À ma garderie, les enfants mange de la pizza aux fêtes des amis. Ils le savent et les parents aussi : c'est la fête d'un ami, on commande de la pizza. Mais à part ça, je sers toujours des repas un peu plus sain : différentes sortes de pâtes et de macaroni, poulet, jambons aux ananas, pain de viande, pâtés chinois, cigares aux choux, lasagne, mets japonais, etc...Mais je sers aussi des petits repas rapides comme des wraps aux oeufs, des sous-marins au jambon, etc...L'hiver, mon conjoint est au chômage et il est très bon dans la cuisine alors il prépare plusieurs repas que nous congelons et que je sers au fil des semaines. L'été je dois en faire plus mais bon...j'apprécie le coup de main et je ne me cache pas qu'il m'arrive d'acheter un repas tout préparé que j'ai trouvé super bon et que je rachète pour la garderie (ex : j'adore les cigares aux choux de chez M & M) !
J'essaie aussi de toujours servir des légumes aux repas ! Les enfants ne les mangent pas toujours mais par exemple, mon conjoint à fait des pains de viande avec du brocolis et des carottes dedans et il a ajouté de la purée de carotte aussi dans le pâté chinois ! Façon simple de s'assurer qu'ils en mangent !

Selon moi, tu peux servir des hot-dog accompagné d'une bonne salade ou des hamburger santé avec des crudités ou des patates (pas frite) mais à l'occasion seulement ! Parles en avec les parents, ce sont eux les mieux placés pour te répondre à ta question !