|

12/08/2009, 20:13
En garderie souvent les poupons se fatiguent plus vite. Souvent avec les autres enfants c'est plus bruyant, y'a toute sorte de jeux nouveaux et c'est un nouvel endroit différent. Moi aussi ça diffère pas mal et y'ont pas besoin de tous la meme heure de sommeil pour être en forme. ! J'en ai un de 3 mois qui dort pas de la matinée et en PM il dort maximum 1h tandis que j,ai une puce de 12 mois et elle dort encore un bon 1h30 le matin et un bon 2h l'apres-midi. J'en ai meme un de 5 ans qui est rentré a la maternelle l'année passé et c'était une tres gros dormeur. Il a trouvé sa difficile les premieres journée a l'école. Il s'endormait dans l'auto quand ses parents venaient le chercher et ne voulait meme pas souper et sa allait au lendemain ! Lui a la garderie il dormait encore un 2h-2h30 et s'endormait parfois dans la brouette pour aller au parc le matin !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|