Citation:
Envoyé par anamia189
Dans ma garderie (MF chez-nous) aussi j'ai des cas de mal de gorge et un enfant présent de symptômes de varicelle, mais je me demande si ce n'est pas la scarlatine, tous les enfants sont passés. J'ai un enfant qui dort et sa mère doit venir le chercher vers 11 h 30, je commence a avoir du mal à la gorge et je me demande quoi faire, je devrais attendre la fin de la journée pour dire aux parents d'aller consulter et faire une culture? Ou je dois lui téléphoner. Je dois continuer à ouvrir la garderie ou je dois fermer?
Je dois demander un papier du médecin? Les enfants semblent ne pas être à l’aise de faire une journée à la garderie. J'apprécierai vos conseils
|
Bonjour à vous tous, mon fils a eu la scarlatine en juin 2007. Sa ressemble à un coup de soleil. Mon fils l'a eu et s'était au niveau du ventre jusqu'aux partie génitales. Il pleumait par la suite. J'ai avisé la garderie ou il allait ( car il y avait une fille qui était malade ( cancer) qqc comme ça, et elle n'y ait pas allée cette petite fille. Mon fils a pris de l'amoxil pour sa scarlatine et il allait à la garderie quand même, car la dame le prenait pareil, sauf que la petite qui était malade n'y est pas allée pendant qqes jours.