|

02/09/2009, 16:34
Merci de vos conseils les filles ! Le pouch pouch, je vais l'utiliser avec ma fille car elle est pas facile facile non plus...Elle aussi tape les amis et mords. Elle a 17 mois ! Mais sur un autre post on m'a dit que c'était normal pour un enfant dont la maman est RSG et j'ai prit le temps de lire un texte sur le sujet alors je suis rassurée.
Pour le petit de 3 ans, il est clair que je ne vais pas renouveler son contrat, à moins de grandes améliorations...Et si ça continu de dégrader, je vais briser le contrat parce que là, c'est vraiment épuisant travailler comme ça. Quand son papa est arrivé en demandant comment ça avait été, je lui ai répondu que ça avait été l'enfer. Il semblait croire que c'était la journée en général avec tous les amis alors j'ai spécifier que tout avait bien été mais que ça avait été l'enfer avec son garçon. Alors, encore une fois il lui a dit bien doucement que papa n'était pas content et qu'il ne fallait pas agir ainsi. Il lui a demandé de s'excuser et a attendu environ 10 minutes dans les escaliers, toujours aussi calmement, que son garçon daigne chigner une excuse ! Le papa a fini par me dire que selon lui c'est l'arrivée d'un autre petit garçon dans le groupe qui a un impact. Voyons, comme je lui ai dis, l'autre petit passe innaperçu dans le groupe de 7 enfants...il a 19 mois et est sage comme une image. Et ce n'est pas comme si les mauvais comportements étaient nouveaux.... Ouf je suis brulée de ma journée ! Moi qui songe à arrêter de fumer dans les prochaines semaines, je pense que je devrais sérieusement attendre qu'il ne soit plus dans mon service de garder...Je ne voudrais pas vraiment perdre patience ! : (
|