tk j'ai jaser avec ma cocotte hier de tout sa qu'il a des enfants comme cela (méchant)
elle me dit que dans la cours d'école elle entend plein de chose que elle n'a pas le droit de dire hihihi et elle m'a dit c laid comme il parle eux.
j'essaie de lui dire de ne pas s'en occuper de ses gars la en attendant que tous se règle.
je ne comprends pas des parents qui laisse leur enfant faire de telle choses je pense que si c'était l'inverse pour ses enfants que sa serait eux les victime je peut tu te dire que sa ne marcherait pas.....
tk voir son enfant peiner a cause de des enfants mal élever de même sa me fait chier

mais je suis contente d'une chose hier nous sommes aller chez la coiffeuse et les coiffeuse on pas arreter de lui dire que ses cheveux était si beau quelle ferait de belles foto de mode de même hihi donc elle a fini par me dire maman je suis belle avec des cheveux frisser en boudin comme sa!une chance quil y a se site pour que je parle car mon chum lui dit que je m'en fait trop avec sa.....