|

05/09/2009, 23:44
Ouf! Vu qu'elle est subventionné, fais une plainte directement au bureau coordonnateur. Tu verras les résultats beaucoup plus vite, car c'est eux qui en feront la gestion...
C'est impensable que les enfants ne mangent aucun légumes de la journée, sans oublier le lait! Ici, j'ai au MINIMUM 2 portions de produits laitiers par jour, dont au minimum 1 verre de lait (plus pour les bébés, évidemment!). C'est crucial pour leur santé! En plus, les enfants apprenent à faire de bons choix alimentaires à la garderie, car malheureusement, beaucoup de parents sont débordés en revenant de travailler et servent souvent de la malbouffe (sans juger personne, ça nous arrive tous d'en manger et aussi d'être à la course, surtout la semaine!)
Bref, tu dois absoluement agir! Même si tu changes ton enfant de milieu... Car tu dois penser à tous les autres enfants qui passent par cette garderie...
J'ai fait une plainte à une garderie en installation privée... Je me suis battue longtemps même si ma fille n'était plus à cet endroit... Et après PLUSIEURS mois de combat (ouf, je me sens en pleine guerre!!!! hihihi!) la garderie a fermé ses portes!
Nos enfants sont la priorité et jamais je ne pourrais envoyer mes cocottes dans un endroit où je sais pertinement que leur santé et/ou leur sécurité est menacée....
Oui, c'est difficile de trouver une place en garderie, c'est un fait. Mais j'étais dans ta situation, je commencerais à chercher tout de suite, en même temps que de parler avec la RSG et voir s'il pourrait y avoir des améliorations. Si la situation se règle, tant mieux. Sinon, tu auras déjà amorcé tes recherches pour une nouvelle place....
L'impossible est réversible!
|