Citation:
Envoyé par douce maman
Comme je disais, tu peux la changer seulement le matin et le soir, si tu es en visite pour plusieurs jours disons oui tu peux la rincer dans le lavabo comme tu le ferais chez toi! Mise en situation: je me lève le matin et je m'aperçois que j'ai mes règles, je met ma Diva cup... le soir avant de prendre ma douche je la retire je la rince à l'eau et je la lave avec un savon doux et je la remet pour la nuit... le lendemain je l'enlève la rince/la et la replace et je suis repartie pour la journée... elle peut contenir la quantité moyenne de flux de la semaine au complet alors si on a des règle normales y'A pas de raisons de changer plus souvent! Moi j'ai un problème justement et je suis presque hémorragique les premiers 48 hrs.. je la change alors 3-4 fois la première journée et 3 fois la deuxième journée... dans les endroits publics... je l'enlève à la toilette et je l'essuie avec du papier et je la replace... quand j'arrive chez moi je la lave... c'est vraiment simple!!!
En plus les jean coutu la vendent maintenant depuis 2-3 mois environ pour moins de 30$... c'est vraiment un investissement minime si jamais ça vous tente plus!!!
|
Merci douce maman pour cette mise en situation! Je travaille dans un bureau où la salle de bain est du genre «endroit public» et je ne voyais pas comment je pouvais y utiliser la DivaCup! Ça répond enfin à ma question! Et en plus, si ce n'est rendu que 30$, c'est parfait!