|

14/07/2008, 13:15
Bonjour tout le monde!
Merci pour vos encouragements! En réponse à Admin, oui j'ai fais paraître une annonce dans deux journaux différents du secteur et ce à deux reprises. J'ai des annonces dans les supermarchés, pharmacies et cie. Je suis aussi inscrite sur plusieurs sites web tel celui-ci, lespac, etc. J'ai envoyé un courriel au MFA afin d'apparaître sur leur site.
En réponse à Chadaro je suis consciente que 25$ par jour peut être beaucoup pour certains parents. Mais comme Pitchoune l'a si bien mentionné, le remboursement anticipé aide beaucoup. Malheureusement il n'y a que peu de parents qui sont au courant. En plus, avec mon expérience et la passion que je mets au travail, si je puis m'exprimer ainsi, 25$ par jour c'est minime comme coût. Je suis plutôt impliquée auprès des enfants et même des parents. Je suis toujours disponible pour un conseil et si je n'ai pas l'information et bien je ferai une recherche.
Mais je ne désespère pas!! C'est certain que l'ouverture de ma garderie est encore récente donc je vais essayée d'être patiente!!! Quoi qu'il en soit, merci encore pour vos bons mots d'encouragements!!
Moussaillon
|