|

18/09/2009, 08:09
Moi les parents paient mes 2 semaines de vacances plus les leur ils ne me paient les fériées que je suis fermée. Ils ont 10 jours de maladie dans l'année qu'ils peuvent utiliser à leur guise donc s'ils leur restent 8 jours ils peuvent les prendre pendant leur vacances et me payer seulement 2 jrs. La seul chose que je leur demande pour si moi je dois fermer c'est que si je ferme pour désinfecter à cause que un parent m'a amené son enfant malade ils doivent payer sans possibilité de prendre les journées de maladie (un peu pour qu'ils y pensent à 2 fois avant de me les amener malade. Et comme plusieurs ont dit, si ça ne fait pas ton affaire de payer, c'est dans le contrat et que tu l'as signé et bien c'était à toi d'aller voir ailleurs. On s'occupe de vos enfants pendant toute l'année pour que vous puissiez aller faire de l'argent... Ça me fais ... que les parents deal pour payer le moins possible... Je le dis clairement aux parents qu'ils doivent payer et ils n'ont pas du tout de problème à signer... Pour les autres et bien ils ont juste à aller voir ailleurs si c'est mieux!!!
|