27/10/2009, 18:29
Eh bien je dirais que peut-être tu l'as mais sans l'avoir super fort ! Mais je suis pas médecin...Ma fille l'a dure en maudine...Elle tousse, a le nez qui coule, a mal à la gorge, bobos dans la bouche, elle vomit, forte fièvre (40, 3 avant sa dernière dose d'Advil), mal partout...Elle fait vraiment pitié à voir et moi je me sens pas bien depuis cette après-midi : courbatures, mal de tête, toux, mal de gorge, frissons....En ce moment, il ne font pas de test de dépistage car toutes les personnes infectée de grippe ont la H1N1 en ce moment (L'influenza n'aurait pas encore commencé). En tous les cas, c'est ce qui nous a été dit à l'hopital pour enfant d'Ottawa hier soir. Nous on s'est fait dire qu'il y a avait 6hrs d'attente pour voir le médecin par l'infirmière au triage (et on venaient d'attendre 1 hr en ligne au triage) mais finalement, moins de 30 minutes après, nous voyions le médecin.
En ce moment, ma garderie est fermé et la plupart des parents ont semblé bien comprendre. J'en suis soulagée. On s'enferme en espérant guérir vite et je soigne ma puce. Mais veux veux pas, les gens nous appellent et nous font un peu peur.... "As-tu entendu, il y a un p'tit gars qui est mort cette semaine de ça subitement ??? Pourtant il avait été à l'hopital la veille et tout était beau..." Il en fallait pas moins pour que je me mette à paniquer. S'il fallait qu'il arrive quelque chose à ma fille.....
|