Citation:
Envoyé par naki14
Pour revenir sur ce que je disais plus haut:
un rsg a 2 enfants en bas de 9 ans,il vont tout 2 à l'école et prennent le repas du diner à l'école.Donc elle à 2 place de libre de 7:45 à 15:30,quelle comble.
2 parents ont signé au contrat que leur besoin était de 9 à 15:30
Ont s'entend tu pour dire que si les parents décident qu'il viennent cherché ceux-ci à 17:00 et bien la RSG ne respecte pas sont ratio .
Moi 1 parent qui ne respect pas ses heures aux contrat est out après 3 retard.
|
bonjour Naki,
quand tu signes un contrat comme cela avec horaire fixe, cela doit etre clair dans le contrat. mais si le parent va en cours, il va gagner, car avec le ministère c,est tres clair, que le parent a le droit de prendre son 10h de garde par jour au besoin...on ne peut lui interdire... ( je parle d'une rsg accrédité et non au privé)
c,est pour cela qu,avant nous ne pouvions jamais prendre d'enfants en remplacement des notres en bas de 9 ans... automatiquement quand nous avions des enfants en bas de 9 ans, le ministere nous accordait moins d'enfants, et quand notre enfant atteignait l,age de 9 ans, nous devions demander une augmentation de ratio.
de toute facon, tant que ton parent est au courant que tu le prends juste pendant que tes enfants n'y sont pas, il ne devrait pas avoir de probleme, si c'est clair dans son contrat. tu peux dire que le parent avait accepté comme cela.