|

29/10/2009, 20:09
Mylaine tu es très courageuse personnellement je suis le seul revenu de la famille et je viens d'acheter une maison exprès pour la garderie alors c'est la panique totale pour moi. Je suis pourtant de nature très positive mais j'avoue que j'ai un peu de difficulté en ce moment
Clodie moi je leur donne le calculateur de revenu québec avec un exemple à 50 000$ et l'autre à 100 000$ ca leur montre que la garderie leur reviens environ à 3$ par jour alors je n'y comprends vraiment rien.
Meli27 je pensais exactement comme toi je trouvais cela vraiment génial et c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus être accréditée. Certains BC exagèrent et je ne voulais plus que ce stress se réflète sur la qualité des services que j'offre aux enfants mais aujourd'hui c'est le stress de l'instabilité et l'insécurité financière qui même si je ne le veux pas se réflétent dans la qualité du service que j'offre veut veux pas je ne dors plus gros la nuit alors je suis moins opérationnelle le jour. Et pourtant je me donne à 100% à tous les niveaux.
Merci beaucoup de votre encouragement
|