13/11/2009, 22:38
Oui au vaccin. Il ne reste que moi à tendre le bras à une infirmière, mes deux enfants et mon mari l'ont déjà fait.
Je ne comprend pas vraiment l'argument du " je ne me fait pas vacciner à cause de l'agent de conservation et de l'adjuvent"....
Si on se posait vraiment la question est-ce qu'on connait les effets de tel ou tel machin, on ne ferait plus grand chose dans la vie. Plus de contenants en plastique,( au cas ou ils decouvriraient qu'un ingrédient est potentiellement nocif) plus de bouffe même bio car la pollution cause des pluies acide et ces pluies acides et polluées arrosent nos champs....... même les bio.....Plus de p'tits sent-bon car ils ne sont pas sur que ça ne causerait pas tel ou tel cossin... Et ça c'est sans compter les moisissures qui se cachent dans plein d'immeubles résidentiels ou au bureau ou à l'école....
Y'a plein de choses à lesquelles nous sommes exposés qui sont potentiellement dangeureuses, dont les effets sont connus ( comme les moisissures) ou qu'on découvrira p-e un jour......
Et les agents de conservations, on en a mangé, on en mange et on en mangera... C'est sur qu'en cuisinant un max, on en évite beaucoup, mais on en retrouve quand même...
|