|
|
|
|
Invité
|

17/11/2009, 05:17
Je suis matinale ce matin ..
j'en reviens pas que ce sujet roule encore..
Je suis des RSG qui se sont senti offusquées par la question, toutefois...
J,ai eu le temps de constater après quelques page qu'il n'était question que de maladresse...
J'ai déjà moi-même pensé écrire un poste similaire cet été car je me rendais compte après une belle journée passée au parc avec mes amis que d'autres garderies n'avaient pas si bien profité de la journée puisque le forum était parsemé de leurs commentaires aux heures ou le soleil était des plus chatouillant!!
Mais je me suis retenue car avant de juger il est bon de porter de bons mobile même si ça n'est pas évident.
Alors je me suis dit: Peut-être qu'elles n'ont pas de parc tout proche et que leur cour est mille fois mieux équipée que la mienne et qu'elles ont un portable sur les genoux..(genou-caillou..un x ou rien?? )
Ou qui sait si ya pas eu de la pluie dans ce coin pendant que je pouvais profiter à plein du soleil...
Ou c'est peut-être une garderie qui ouvrira en septembre et qui prend tout le temps dont elle dispose (au sacrifice d'une belle journée) pour piger le maximum d'information afin d'offir un service de qualité..
Oui, il faut chercher de bons mobiles lorsqu'on veux demeurer objectif.
Alors, pour ce qui est de la question de ce poste, voici le bon mobile..
Peut-être que Rayon de soleil n'a pas pris le temps de réfléchir en formulant ses phrases et que ça a donné ce que ça donne , un débat dont les couteaux volent bas...
Mais de toute évidence elle a réalisé en quelques commentaires que c'était possible pour une bonne RSG de se retrouver sur ce forum tout en offrant une journée de qualité à ses cocos.
Il est aussi normal qu'à son tour elle nous lance des réponses qui saisissent les plus vulnérables...
On est toutes portée sur ce genre de réponses de part et d'autre..
Ça passe bien quand on demeure anonyme mais si on en prend l'habitude, j'ai bien peur que ce genre de débat devienne le quotidien de celles qui se sentent forte en ayant le dernier mot..
Et ça pourrais se répercuter sur leur entourage qui n'est pas anonyme...
Alors si vous comprenez mes intentions ici...
On est mardi, c'est une nouvelle journée...
Laissons donc ce poste disparaitre de la page principale en n'y répondant plus et en portant d'une part et d'autre que de bons mobiles aux questions et aux réponses...
Quelque soit la question. la réponse c'est...L' AMOUR.
|
|
|
|