Citation:
Envoyé par maman d'Olivier
Bonjour,
hier j'ai passé une échographie car j'avais des symptômes pas normaux (crampes, saignements) et le petit coeur ne battait plus. J'étais rendu à 8 semaines.
Depuis, j'arrête pas de pleurer. De tristesse et de rage. Je comprends qu'il n'étais pas viable, etc. mais CA FAIT CHIER!!!!!!!! D'autant plus que j'ai appris qu'en avril mon contrat ne sera pas renouvlé au travail (je m'en foutais un peu, j'accouchais quelques semaines plus tard). Là faut que je me chercher un autre job et j'ai pas le morale pantoute....
J'imagine que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Comment avez-vous fait pour passer à autre chose?
Merci.
|
Ouin j'ai un post que j'ai ouvert, grossesse dans tout et rien, va voir le début.
Par Dolce.
Je suis enceinte de 9 semaines, après une chute je me suis rendu aux urgences, échographie d'urgence, j'ai vu et ils ont vu un hématome donc un décollement placentaire. Donc là les pleurs s'en suivent, je suis surtout démoralisé, je pleure beaucoup et je me dis surtout que je ne m'attendais pas à une grossesse comme cela(car j'ai eu 2 autres grossesses surper belle, comme toute femme désire d'avoir). Mais je suis venu à bout de me dire, avec mon conjoint que si le bébé devait partir(fausse couche), il devait partir. Car comme mon médecin m'avait dit tu as 99.9 % des chances de perdre ce bébé si tu continues ton travail de FOUS. Ce que j'ai risqué de faire, car je ne voulais pas et non pouvais pas arrêter de travailler. Mais j'ai diminué les trucs qui étaient dangereux, et le ménage. Mon chum a prit la relève et nos employés ont beaucoup aidé pour 2 de nos compagnies. Comme mon médecin était certain de risque de FC si je continuais de travailler, nous avons prier(rarement) fort pour le bébé, je ne voulais pas le perdre, à une échographie j'ai dis à mon chum: JE L'AIME DÉJÀ CE BÉBÉ!!!! j'en revenais pas.
Je vois mon médecin aux semaines, et échographies aux semaines, l'hématome diminu de semaines en semaines.
Tout ça pour dire, c'est long je sais. J'avais soit la chance de perdre le bébé par FC, ce qui n'est pas arrivé. Vu l'hématome se résorbe, il a la chance que j'accouche d'un bébé plus petit(j'ai eu un 9 et 10 livres), donc un bébé de 8 livres seraient convenable, donc acceptable. Si non je pourrais accoucher plus tôt, ce qui pourrait arriver, mais je me dis que je continu de faire attention et je fais tout pour que le bébé se rende à terme.
Je me suis dis, que si nous devrions perdre le bébé, que sa serait mieux ainsi car il aurait été probablement mal formé. Breff si ton bébé est parti c'est qu'il devait partir, tu peux pleurer sa fait du bien, mais ne déprime pas trop, change toi les idées, fait qq chose que tu aimes. Et tu tomberas enceinte dans qq temps quand ton corps sera prêt.
Bonne chance, je te comprends, si tu as besoin de parler sa me fera plaisir...J'ai plein de choses à dire...
Dolce