Citation:
Envoyé par weandyou
Je suis bien d'accord au faite de demander au parent de fournir... J'imagine que certains enfants doivent etre allergique et je ne voudrais pas causer de reactions sur leurs ptites fesses toutes neuves hihi :P Mais quand tu dis ''acetaminophène'', parles-tu de Tempra!? Ahhh tout ce qui a rapport au medicaments et cremes, ca me fait vraiment peur  ! Je sais que je suis ultra doué avec les enfants, je sais bien que exemple un enfant se fait un bobo, on ne mets pas de polysporin, juste de leau et du savon... Mais pour ce qui est des bobos ''interieurs'' comme fievre, toux etc... Je sais pas quoi faire  le tempra, est-ce la meme chose pour tout le monde? Ou je demande a chacun den fournir une pour m'assurer que chaque enfant ai ca bouteille a lui?? Et dois-je demandé au parent par telephone si je peux en donner, ou s'ils ont signé la feuille de consentement du Tempra, je n'ai pas besoin de leurs demander?? Merci de m'éclairer 
|
salut
Oui l'acétaminophène c'est du tempra ou tylenol. Il ya des fiches que tu peux imprimer sur internet et que tu imprime et tu fais signer aux parents. Il y a l'autorisation pour le tempra, pour la crème d'oxyde de zinc, pour la crème solaire, pour le salinex, insectifuge ( je crois si tu habites a la campagne, moi en ville je ne leur en met pas) et solution d'hydratation orale (pédialyte).
Il faut tous les faire signer pour avoir le droit d'en donner ou mettre a l'enfant. Le parent peut refuser de signer dans ce cas s'il tombe malade tu ne lui donne rien ou tu ne met pas de crèeme solaire en été. Si le parent signe, pour la crème solaire et la crème a base de zinc, salinex, tu n'as pas a appeler le parents pour lui redemander la permission. Pour le tempra et le pédialyte, tu en donnes seulement si le parent ta signé l'autorisation et tu appelles le parents pour aviser que tu lui en as donné et de venir chercher son enfant.
Ne te gênes pas pour poser tes questions, nous sommes la pour sa.