|

27/11/2009, 12:56
Moi ma grand-mère est très économe... C'est vrai! Tout ce que je vous raconte ici est totalement vrai!!! Lorsqu'elle achète du pain, elle garde le sac et l'attache, elle lave le sac et le pli. Elle les garde pour mettre de la viande à congeler qu'elle achète en gros paquet. Elle lave ses cure-dent pour les réutiliser! Elle coupe ses scott towell en 4 morceaux et les rangent pour utilisé moins de papier lors de dégât. Elle réutilise ses attaches à sac de vidanges, elle les applati jusqu'a qu'il redeviennent droit, les range jusqu'au prochain usage, et ce même quand y reste juste le fil de fer... Et à ma fête elle me donne deux mini (loto à 50 cents qui ne sont pas à gratter mais qu'on vois le numéros) passée date... Exemple ma fête est en juin ben elle me donne des minis de mai... elle a pu vérifier si je gagnais ou non avant de les mettre dans la carte. Elle récupère les sacs cadeaux (ça, ça va!) les papiers de soie, les choux même si il sont brisé, elle va remettre du tape en dessous Et c'est déjà arrivé qu'elle m'ait emballer un cadeau dans la boite de son téléphone, une fois le cadeau ouvert elle me dis je garde la boite j'en ai besoin pour le cadeau de fête de ton grand-père!
|