27/11/2009, 12:06
ouais c'est pas évident comme situation.... c'est facile de dire, bin fais ci ou fais ca, mais tant que ca t'arrive pas, tu ne sais pas comment tu réagirais....oui c'est certain qu'il n'y aura jamais de bonne raison pour tromper quelqu'un, loin de là, mais combien de couple ont eu un erreur de parcours comme celle là et qui est resté avec le gars.... c'est sur aussi qu'il y en a plein qui les ont laissé....tout dépend de TA façon de voir les choses....qu'est-ce qui est le plus important pour toi.... garder l'image de la famille normale(avec le père dans le décor) et prendre le temps de rebatir une confiance avec le père(est-ce que c,est possible à rebatir, seule toi le sais...) ou penser à toi en premier et laisser le gars pour suivre tes valeurs....
Meme si ca ne m'est jamais arivée, je crois que je prendrais le temps de m'expliquer avec calmenent et de faire le point. C'est quoi son attitude face a ca, ca en diras peut-etre beaucoup sur votre futur aussi... après, je prendrais le temps de réfléchir à tête reposé et faire un choix éclairé....bien sur, c'est mon opinion et je sais que c'est pas tout le monde qui agirais comme moi, alors, suit ce que ton feeling te dit de suivre....
bonne chance ;a toi et surtout ne te culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute , c'est sa décision d'avoir commis un acte comme celui la....
|