Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi aussi j'ai fait un buffet froid lorsque j'ai reçu la famille et les amis (environ 20 personnes, dont 6 enfants de moins de 5 ans ) pour le premier anniversaire de ma fille cet été, tout le monde m'a dit combien ils avaient aimé que se soit frais, varié et pas compliqué. Et c'est toujours pas mal le même style lorsque nous allons à d'autres anniversaires ou rencontre du groupe d'amis, c'est trop pratique les buffets! Voici de quoi ça avait l'air.
assiette de crudité, plusieurs trempettes (faites la veille ou que tu peux acheter)
assiette de fromage,pain baguette,biscottes
assiette de viande froide (salami, peperoni, etc, le gros hit auprès des petits)
assiette de fruits variés
chips, nacho, salsa
petits pains et mini-croissant fourrés
sans oublier le premier gâteau au chocolat de ma puce fait la veille servi avec lait pour les enfants et thé-café pour les adultes
la semaine dernière ma puce à eu 2 ans... j'ai reçu toute la famille et je ne voulais pas me casser la tête. J'ai fait des filets de porc... je les ai mis dans un plats en pyrex et je les ai arrosé d'une marinade maison ( sirop d'érable, jus de pommes et bouillon de bœuf) au four pour 45 minutes-1heure. J'ai fait une sauce en enveloppe pour le porc et j'ai remplacé 1/3 de l'eau par du sirop d'érable et du jus de pommes. Avec ça patate grelots donc pas besoin d'éplucher et petite carottes donc pas d'épluchage non plus!!! Avec du pain et un gâteau! Mes filets de porc je les ai pris chez Costco alors ça vraiment pas couter cher... genre 18$ pour 5 filets. Tous le monde, même les enfants, ont adoré. Les adultes m'ont tous demandé de refaire cette recette pour nowel!!
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.