|

04/12/2009, 13:26
Non nous on ne mange pas ces repas là. Mon conjoint, moi et mes 2 autres enfants mangeont de tres bons repas. Mais elle c'est tout différent.
Quand elle avait environ 8 mois elle avait commencer a manger la meme nourriture que nous, donc beaucoup de variété, mais tres rapidement, elle a commencer a détester la plupart des aliments. C'est venue comme ça tout seul. Souvent je ne lui fait rien pour souper et je ne lui donne pas sa collation, mais elle semble complement s'en "foutre".
Le medecin dit que ca va passer et en autant qu'elle mange, tout est OK. Mais je ne crois pas ca et elle déteste les vitamines..
J'aurai porbablement pas le choix d'arreter de lui servir les repas qu'elle aime et la laisser voir que je ne lacherai pas prise, mais ca me déchire le coeur de pas la voir manger..
Merci de m'avoir répondu!
|