|

04/12/2009, 13:29
salut les filles,
moi je te comprends lili la souris ....
ma fille a 19 mois et depuis qu'elle est bébé j'ai du mal à la faire manger pourtant je suis technicienne en diététique de formation....
depuis toujours elle mange rien...maintenant elle mange que des pates au beurre( pas de sauce,de fromage ou autre) ou des petits pois....
par contre elle mange des bananes,des céréales des yogourts,des compotes....
à la garderie elle mange soi disant tout ce qu'on lui donne????
pourtant moi je lui propose tous les plats que je fais ( lasagnes,haricots verts,purée de courge....)mais rien et si je dis tant pis tu n'a rien d'autre ....pas de problème elle joue puis va se coucher sauf que toute la nuit elle réclame à manger.....
alors déjà qu'elle a fait ses nuits qu'à 15 mois ( et se reveille encore quelquefois) je ne me vois pas recommencer à me lever la nuit pour donner à manger...
oui,oui et le laisse la pleurer au bout de quelques nuits elle va se tanner.....j'y crois pas car j'ai essayé et elle pleure 3 heures durant jusqu'à ce qu'ON LUI DONNE le lait....
et puis nous aussi on doit dormir....
alors c'est dur d'avoir un enfant qui mange pas ce qu'on lui donne...
même si on lui propose des choses différentes et qu'elle veut même pas y gouter....
j'ai même essayer de lui enfourner dans la bouche lorsqu'elle pleure....c'est extrème et ca marche pas....alors les personnes qui disent : tu auras rien en remplacement ou pas de dessert.....et bien elles savent pas ce qu'elles disent ou ca s'applique pas à tous car moi de toute facon le dessert elle en veut pas....les banaes et compotes...c'est ses collations.
je vous entends déjà: supprime les collations: j'ai essayé et ca change rien....
|