J'étais pressée tout à l'heure et j'ai répondu assez vite. J'ai pas répondu à vos questions.
Je suis de Stoneham, dans le Nord de Québec. Quelqu'un sait s'il y a beaucoup de demandes? J'ai jeté un oeil et il y a 3 services de garde qui affichent des places présentement, de 1 à 4, mais aucune place poupons. De ces trois, il y en a une à 7$, une à 20$ et une à 25$. J'avais pensé demander 25$ (j'ai quand même pas mal d'expérience en maternelle et j'me dis que ma formation compte un ti peu), mais je me demande si je ne vais pas avoir plus de difficulté, même si je prends 2 poupons. Peut-être que je devrais demander 22-23$... ou un prix différent pour les poupons et les plus grands? Ça se fait ça? Genre 22.50$ pour les 18 mois et plus et 25 pour les poupons? Si je me trompe pas, pour les garderies accréditées, on reçoit plus pour les minis, non?
Citation:
|
(un petit plat qui mijote c es tres vendeur) tu fera surment tes repas?
|
Certainement, je vais faire les repas! Je prévois faire des repas très santé... comme pas mal tout l'monde, j'imagine. J'avais pensé faire des menus avec le plus d'aliments bios possible et en parler dans ma pub, mais en y repensant, ça risque de me r'venir cher pas mal et je peux pas vraiment charger plus pour ça. Anyway, je m'demande si ce serait réellement vendeur et surtout, j'ai pas l'impression que les parents sont prêts à payer pour ça. Donc, ce sera santé, point, pas nécessairement bio.
L'idée du p'tit plat qui mijote est pas pire p'en toute. J'suis plus de type "sauté" que "mijoté", mais des p'tits muffins qui cuisent, ça fera sûrement autant l'affaire.
Ha! Plus j'y pense, plus j'ai hâte! Reste à savoir si je vais trouver une âme généreuse pour me financer!