Citation:
Envoyé par jalapeno
ben moi désolée mais c'est NON!
c'est pas une question de pas faire confiance à mes enfants, c'est une question de pas faire confiances au CR&?%$//%$ DE PÉDOPHILES et autres SALAUDS QUI COURENT LES RUES!!!!!
c'est déjà arrivé des enfants qui se sont fait enlevés JUSTE DEVANT LEUR MAISON!!!!!
je suis peut-être trop freak mais pas questions d'être la prochaine maman à pleurer son enfant disparu!!!!!
j'ai laissé ma plus vieille aller au parc seule (avec ses amies), à partir de 12 ans et le parc est juste en face de chez nous et je lui laissais mon cellulaire.
un moment donné on a pas le choix mais je n'aime pas ça, ça arrive même à des femmes adultes alors personne n'est à l'abri mais je sais, faut pas arrêter de vivre mais ya moyen d'être plus prudent!!!!!
imaginez juste que cette journée là, yen a un qui passe par là...!!!!!
Sébastien Méthivier, Jolène Riendeau, Cédrika Provencher, le petit de Lévis, et j'en passe... voyez-vous, dans leurs cas...yen a un qui est passé par là!!!!!
moi, je ne le supporterais pas!!!!!
|
100% daccord avec toi!!!! Tout le long de mon message tantot, je pensais a la petite Cedrika!! Cest les autres que je trust pas