Moi hier dans la tempête, j'ai faite ma grosse fraiche...j'ai sortit mon nouveau kit de ski, j'ai habillé mes deux monstres (30 min en tout) et hop dewor !!!! Après `20 pelletées je me suis assise dans le banc de neige pis je me suis "Asti, je ferai pas ca toute l'hiver certain" Je rentre, j'appelle mon chum qui le !"/$ de brillant me dit "Ben je vais le faire le matin et le soir" Et moi l'essouflée de répondre "AH OUIN CRISS ...c qui qui va le faire le jour...à matin y en avait po de neige mais ds le jour yé tombée 30 cm hein hein qui qui va pelleter tout ca avec les ti-namies" Monsieur était muet au bout du fil !!!!!!! Je dois préciser que j'ai une entrée de 6 autos et les parents doivent aller vers ma cours pour accéder à la garderie......je me suis dit "Ben non euh...non" !!!!! J'ai attendu dans rue de voir le ti-monsieur qui fait les contrats de neige du coin pis quand yé arrivé je lui ai dit "Toé tu commences icitte drette làaaaaaaa" j'ai payé pis j'ai la sainte paix pour l'hiver

!!!!!! VOICI MON CADEAU DE NOWELLL !!!!!!!!