|

16/12/2009, 08:07
même chose chez moi... courir = non, crier=non, je demande de bonnes manières à la table etc... c'est sûr que j'ai l'impression de chialer tout le temps mais que voulez-vous!!! J'ai une opinion qui va ptetre en choquer plusieurs mais voilà: les enfants ont besoin de courir, de se défouler, je le comprends, mais il y a dehors pour ça, des gymnase etc. je ne crois pas que c'est une bonne chose de laisser courir des enfants dans une maison parce que, très propice à accident, (des coins de mur dans le front, j'en ai vu!) et aussi, ce sont de bonnes manières à inculquer, c'est pas tout le monde qui aime ça avoir du monde qui cour dans leur maison, pourquoi permettre à notre enfant de courir dans notre maison pis pas chez matante Josette!!! Je ne laisse pas faire à mes enfants ce que je dois leur défendre ailleurs...des oui des fois, des non d'autres fois..c'est mêlants pour eux!! mes enfants ne courent pas dans ma maison, ils se tiennent bien à la table, alors quand je dois les laisser chez qqulqu'un, je suis pas inquiète de leur agissements...
jo-lyne
|