32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/12/2009, 20:07

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
oui tout un mauvais coup je me suis separer alors mon ex la surment prit pour un mauvais coup quand je lui ai dit c etait fini hahahaah
TU T'ES SÉPARÉE OUCH ÇA DU FAIRE MAL On dit pas on se sépare on dit ON SE LIBÈRE...

Je sais pas si je devrais te dire contente pour toi mais si tu es bien et heureuse c'est ça qui compte....

MAIS JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TON RETOUR...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
tichat
Indomptable

Par défaut 15/12/2009, 21:03

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
TU T'ES SÉPARÉE OUCH ÇA DU FAIRE MAL On dit pas on se sépare on dit ON SE LIBÈRE...

Je sais pas si je devrais te dire contente pour toi mais si tu es bien et heureuse c'est ça qui compte....

MAIS JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TON RETOUR...
ouin ben je me suis plus que liberer alors si tu prefere et oui tu peux le dire contente pour moi j ai retrouvé le grand amour de ma vie alors je suis plus heureuse sa fait 10 ans j attendais sa alors tu peux crier HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA POUR TICHAT LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 15/12/2009, 22:30

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message

Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé
Mon fils qui me colle en me disant "Je t'aime maman" et ma fille que me dit " Maman, t'es la plus belle maman du monde" Ça vaut bien la peine d'avoir queques bourrelets et une bedaine molle pour vivre ça.

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
valery.c
Timide

Par défaut 15/12/2009, 23:00

je pese 160 lbs 5 pi 3 il me reste 2 semaines avant daccoucher et jai une fille qui va avoir 10 mois le 18 decembre cest 2 grossesse consecutives on est heureux... je me sens beacoup mieux dans ma peau en regardant mes defauts qu'avant d'etre enceinte meme si j'étais a 127 lbs... mais ce qui me fait chier cest que je suis toujours a la fin des mois durant le temps des fetes pis jbouffe du chocolat a chaque jour pis jme dit a cest pas grave ca, je vais tout perdre apres... mais ce qui compte cest la santée alors je crois je vais tout simplement bien manger sans rajouter de sucre et gras la car franchement je ne veux pas avoir a perdre en plus de mon poid de grossesse du poid de noel la seule chose qui est le fun daccoucher durant le temps des fetes est que on a plus de temps avant lete de perdre du poid... moi cest les cuisses... jhai et je deteste me sentir molle dans cette region!!!! mais je suis tellement heureuse avec ma belle fille et mon garcon qui sen vient que cest correct.... heu... et jai été chez sirens aux galeries de la capitale et.. hahaha.. je crois pas rentrer dans les jeans de mes reves tout de suite!!!! elles me peteraient sur le dos... et oui cest platte de voires toutes les pitounes en jupes ou ben habiller mais jy va sen mon chum pis jme dit que maquiller pis ben peigner ca me donne un boust pour penser a revenir belle comme avant!!! pas pour etre artificielle la! mais desfois avec la petite pis toute les autres affaire je suis habiller seulement vers 11 heures pis une fois que cest fait je me sens plus constructive quen pygama... bon desole jai ecrit enormement la mais jai dit tout ce que javais a dire...

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/12/2009, 09:29

Moi à ma dernière j'avais déjà une bonne poitrine, je suis pas grande (5') et j'avais du C comme poitrine, enceinte je suis monté à D et quand ma fille est sortie elle m'a laissé un autre D en cadeau... je me retrouve avec du DD à 5' et je pèse 115lbs... j'peux vous dire que j'en ai plein le cul de ces boules là... j'ai des maux de dos, les muscles de mes épaules sont endoloris tout le temps... les calis de brassières dans le DD c'est toujours à partir de 40DD, moi j'ai besoin du 34DD et même encore c'est lousse des fois dépendant des modeles, j'aurais besoin de 32DD pour certain...

J'aimerais avoir des bonnes brassières qui me coutent pas 200$, pis qui soutiennent!!! sans avoir l'impression de porter une armure de Spartans!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/12/2009, 09:38

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi à ma dernière j'avais déjà une bonne poitrine, je suis pas grande (5') et j'avais du C comme poitrine, enceinte je suis monté à D et quand ma fille est sortie elle m'a laissé un autre D en cadeau... je me retrouve avec du DD à 5' et je pèse 115lbs... j'peux vous dire que j'en ai plein le cul de ces boules là... j'ai des maux de dos, les muscles de mes épaules sont endoloris tout le temps... les calis de brassières dans le DD c'est toujours à partir de 40DD, moi j'ai besoin du 34DD et même encore c'est lousse des fois dépendant des modeles, j'aurais besoin de 32DD pour certain...

J'aimerais avoir des bonnes brassières qui me coutent pas 200$, pis qui soutiennent!!! sans avoir l'impression de porter une armure de Spartans!!
du bon gros tape gris!!!! même pas besoin de le laver, en vente dans toutes les bonnes quincailleries!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 16/12/2009, 09:39

j'me r'garde pis je vois que j'ai pris de la foufoune, de la cuisse, des lolos...j'ai pu mon 97 lb de mes 27 ans mais je regarde mon chum pis je me console....au moins j'ai encore mes cheveux!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
tichat
Indomptable

Par défaut 16/12/2009, 09:51

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message

ha la je te comprend moi je mesure 5p7 je pese 125 lbs et je porte du 32f oui oui du f alors et je suis pas enceinte alors je connais sa les mal de dos constant et des brassieres ben j en ai pris mon partie elle me coute toujours sa 200$ mais au moins elle sont belle sexy et a la bonne grandeur.... si on veux en avoir une a notre taille on a pas le choix de sortir le porte monaie

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
tichat
Indomptable

Par défaut 16/12/2009, 09:55

Citation:
Envoyé par valery.c Voir le message
je pese 160 lbs 5 pi 3 il me reste 2 semaines avant daccoucher et jai une fille qui va avoir 10 mois le 18 decembre cest 2 grossesse consecutives on est heureux... je me sens beacoup mieux dans ma peau en regardant mes defauts qu'avant d'etre enceinte meme si j'étais a 127 lbs... mais ce qui me fait chier cest que je suis toujours a la fin des mois durant le temps des fetes pis jbouffe du chocolat a chaque jour pis jme dit a cest pas grave ca, je vais tout perdre apres... mais ce qui compte cest la santée alors je crois je vais tout simplement bien manger sans rajouter de sucre et gras la car franchement je ne veux pas avoir a perdre en plus de mon poid de grossesse du poid de noel la seule chose qui est le fun daccoucher durant le temps des fetes est que on a plus de temps avant lete de perdre du poid... moi cest les cuisses... jhai et je deteste me sentir molle dans cette region!!!! mais je suis tellement heureuse avec ma belle fille et mon garcon qui sen vient que cest correct.... heu... et jai été chez sirens aux galeries de la capitale et.. hahaha.. je crois pas rentrer dans les jeans de mes reves tout de suite!!!! elles me peteraient sur le dos... et oui cest platte de voires toutes les pitounes en jupes ou ben habiller mais jy va sen mon chum pis jme dit que maquiller pis ben peigner ca me donne un boust pour penser a revenir belle comme avant!!! pas pour etre artificielle la! mais desfois avec la petite pis toute les autres affaire je suis habiller seulement vers 11 heures pis une fois que cest fait je me sens plus constructive quen pygama... bon desole jai ecrit enormement la mais jai dit tout ce que javais a dire...

je connais sa moi aussi deux grossesses consecutive mes deux dernier on 10 mois et 10 jours de difference et sa nous donne pas le temps de perdre se qu on a prit a la premiere qu on se retrouve encore avec un surplus de poids mais avec beaucoup de perseverence on peux arrivé a tout moi j ai retrouver ma taille 1 en pantalon et je suis bien heureuse meme si sous les vetement se cache des defaults qui me rappel que j ai 4 merveilleux enfants qui me font oublié tout sa

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 16/12/2009, 09:58

tichat....taille 1 de pantalon er du F de soutien-gorge!!! je connais un homme heureux!!1 sans blague, ton minuscule "frame" doit en prendre un coup!!! le dos, ça va??

jo-lyne

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 15:01
Être maman; comment vivez-vous ca au quotidien ? zora Parents au quotidien 11 11/03/2010 15:42
Comment dire à une maman que je ne veux plus garder le soir ? cassy Gestion d'une garderie 10 20/05/2009 15:03
Comment mettre un parent à la porte et est-ce que j'ai le droit? petite Marie Gestion d'une garderie 51 24/02/2009 21:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie