Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
si tu donne des reçus tu n'est pas obliger de donner un relever 24 si tu es au privée mais sur ton reçu tu doit avoir ton nom ton adresse et ton numéro d'ass sociale c'est pour ca que moi je me suis pris un neq pour ne pas donner mon numero d ass sociale et si tu donne un relever 24 tu va sur le site revenu quebec et tu va ensuite dans formulaire et c'est le code R24
Je ne suis pas sûre que j'ai bien compris... je n'ai pas donné de reçu durant l'année et je n'ai pas de NEQ. Pour le reçu de fin d'année, est-ce que j'ai le choix entre faire un reçu maison ou un relevé 24?
Si tu n'es pas accrédité, fais le maison! Le gars de REvenu Québec m'a dit que c'était moins compliqué ..
T'écris ton # ass. social
Si t'es accrédité, OBLIGER de faire relevé 24
oui tu peu faire un recu globlale ou un relevé de frais de garde
Relevé de frais de garde
Reçu de (nom du parent)
Pour la garde de (nom de l'enfant)
La somme de (le montant reçu pour l'année)
Pour l'année 2009 (la date que le l'enfant a commencer jusqu'à la fin de l'année ou la date qu'il a terminer)
Services fourni par (ton nom et le nom de la garderie si tu en a un)
Adresse (ton adresse complete)
Numéro d'entreprise (ton neq)
Signature (tu signe la feuille)
En date du 31 décembre 2009
tu le fait en 4 copies une pour toi et les 3 autres au parent la copie pour toi tu le mets avec tes impots
si tu décide de donner simplement un reçu faut que prenne des reçus en 3 copies
j 'èspère t'avoir aider
Est-ce que c'est une feuille qu'on fait nous-même ou bien c'est un formulaire qu'on doit se procurer?
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie