Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
- Je n’ai jamais vu le film Shindler’s list
- Je n’ai jamais tinqué mon char moi-même
- Je n’ai jamais nagé dans plus profond que 3 pieds
- Je n’ai jamais pris l’avion
1/ J'ai assomé mon chum avec la porte de notre mini van. À mon avis tu le fait de façon régulière sans nescessairement l'assommer...
2/ J'ai déjà scrapper la tête de mon chum en lui coupant les cheveux parce qu'il n'arrêtait pas de chialer en faisant exprès . tu lui a scrappé la tête mais pas pour cette raison là
3/ J'ai déjà fait venir pour 90$ de pizza chez un voisin qui avait fait un party avec de la musique trop forte la veille. Non, t'a fait venir 2 pizza pas plus...
4/ J'ai déjà arrosé le mari de ma voisine avec le boyau d'arrosage dans sa maison parce que ça faisait 3 fois qu'il m'arrosait... C'est ça la vérité
IL Y A SEULEMENT 1 MENSONGE PARMIS CES ÉNONCÉS LEQUEL....
NON LA PIZZA CÉ VRAI...LE MENSONGE C'EST LA COUPE DE CHEVEUX À MON CHUM... je ne serais jamais capable de faire une choses pareille... hé oui j'ai déjà assomé mon chum avec la porte de la minivan pi d'applomb à part ça mais j'ai pas fait exprès... Et j'ai vraiment arrosé le mari de ma meilleure amie dans sa maison... eille ya des limites il m'arrosait à chaque fois que j'entrais dans ma maison... il pensait qu'il était en sécurité à l'intérieur... ASTEUR IL ME CONNAIT... J'ai vraiment fait venir pour 90 piasses de pizz chez le kliss de voisin...
on part!!!
1-J'ai sauvé un bébé de la noyade à l'âge de 9ans.
2-J'ai demandé à un handicapé si il était mort .
3-J'ai couché avec un gogo boy
4-j'ai une belle voix (quand je chante)
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.