Citation:
Envoyé par chachou
Tu vois quand tu as écrit ton post du défi alimentaire d'une tech. de diet je venais (la veille) de répondre à un autre post en disant que j'en étais une de formation, mais comme je pensais ton intervention ne s'appliquait pas à moi. 
Donc j'ai cette formation en plus d'une formation en entrainement physique en salle voila pourquoi je disais que je pouvais t'aider 
Mais comme je disais au début du post je viens de quitter mon emploi car je n'en pouvais plus de passer 2 h par jour seulement avec mon enfant. J'étais directrice d'entreprise depuis quelques années car j'ai aussi été à l'université en ressources humaines...J'ai aussi suivi la formation de 45h d'éducatout et la je serais de retour sur les bancs d'école en 2010 pour trouver un emploi qui facilitera la conciliation travail-famille!
Quand je vais mourrir on pourra pas dire que j'ai pas gardé mon cerveau allumé! J'aime beaucoup apprendre et comprendre le comment du pourquoi.
J'espère que j'ai bien répondu, bonne lecture de chevet et
Bonne année à tous!
|
Donc, si je suis à la recherche d'une bonne nutritionniste, est-ce que tu pourrais m'aider ?
J'ai vu un site, harmonie santé où il y a des nutritionnistes affiliées à cela, est-ce que tu as déjà entendu parlé de cela?
Peut-etre que je pourrais t'écrire un message privée alors si tu voudrais bien m'aider à me prendre main
Et tu es chanceuse d'avoir plusieurs arc à ton dos

...ça ne nuit jamais les études!!