Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Désolée, tu as raison. Je me suis fâchée mais j'aurais dû me taire.
C'est très frustrant je trouve des fois sur ce forum. Les gens qui font juste lire ce qu'ils ont envie de lire, mais pas tout ce qu'on dit. Qui essaie constamment d'avoir une opinion égale à la leur. Qui sautent sans cesse sur des phrases telles que "on a pas les mêmes valeurs" ou "ma pensée est différente de la tienne" etc...
C'est frustrant car selon moi on vient ici pour confronter des idées et non trouver CELLE qui est la seule bonne. Surtout que là, je te disais que je croyais que tu avais bien fait en plus, et que tu me réponds de cette façon qui me frustre, c'est tout!
Personnellement quand je post sur un sujet, j'écoute chaque façon de faire, et ensuite j'y réfléchit.
Désolée tu ne méritais pas mon irrespect, j'aurais dû suivre mon conseil (je te l'ai dit, plus dur à faire qu'à dire hein!)
Sarah
|
C'est ca aussi confronter ces idées... parfois ca nous amène a les changer mais pas toujours! J'ai peut-être juste oublié de te remercier d'avoir apporter ton point de vue intéressant puisque je ne cherche pas à communiquer qu'avec des gens qui pensent comme moi uniquement, je ne suis pas le nombril du monde. C'est juste beau quelqu'un aussi qui assume ses idées et comprenne que ce n'est pas tous le monde qui ont les mêmes. Parfois il faut juste ajouter plus de mots pour se faire comprendre c'est ca la communication! Tu as quand même amener un point intéressant auquel j'ai pris le temps de réfléchir je tiens a ce que tu le saches voyon! Et je t'en remercie...