|

08/01/2010, 21:56
Moi je commence assez tot pour ce qui est de la peinture mais j'utilise des matériaux spécial. Peinture compote de pomme, peinture jello ou pouding.... il suffit de laisser aller nos méninge et onm trouve plein de bonne chose qui font de la couleur. Pis ca me dérange pas qu'ils en mangent. Pour la colle c'est de l'eau avec de la farine pas très ragoutant et même très jeune ils y goutent juste une fois......ééééé Pour le dessin c'est plus difficile ça demande plus de supervision car ils mangent toujours les crayons....si yen a qui on des trucs pour ça je suis la première a les vouloir!!!! Je ne présente jamais des beaux brilolage parfaits aux parents. Je laisse leur imagination fonctionner....parfois il y a plus de colle que d'autre chose sur le brico mais c'est drôle. Des fois, les enfants s'amusent avec leur brico durant la semaine et il n'est plus bon a la fin de la semaine. Je commence les brico vers 9-10 mois dépendant de l'enfant mais les nourriture-brico ça peut commencer avant. En bas de cet age je les installe avec nous dans une chaise haute avec un jouet!!!
|