|

12/01/2010, 08:33
Moi quand j'ai choisi la garderie pour ma fille, j'ai suivi mon instinct de maman! Dans ma tête, il fallait que ça clique avec la RSG et qu'elle ait une belle approche avec ma fille. J'ai su que c'était LA bonne place quand j'ai vu ma cocotte faire de beaux sourires à la RSG et que celle-ci se souciait que ma fille était présente lors de la visite... c'est certain que j'ai aussi regardé la garderie comme tel, les jouets, la sécurité et tout ça mais j'y allais beaucoup et surtout avec l'attitude de la RSG. J'ai visité d'autres garderies avant de trouver la bonne et chaque fois, ma fille pleurait et j'hésitais donc je me disais que c'était peut-être pas la bonne place. Et moi personnellement, je ne changerais pas ma fille d'endroit parce que j'aurais trouvé une garderie à 7$ car ma cocotte adore sa RSG qui est au privé et ça pour moi, ça vaut beaucoup plus qu'une place à 7$ car je pars le matin l'esprit tranquille et elle a vraiment le don de me mettre en confiance! Bonne chance à toi pour combler tes places!
|