Citation:
Envoyé par julanie01
Moi quand j'ai choisi la garderie pour ma fille, j'ai suivi mon instinct de maman! Dans ma tête, il fallait que ça clique avec la RSG et qu'elle ait une belle approche avec ma fille. J'ai su que c'était LA bonne place quand j'ai vu ma cocotte faire de beaux sourires à la RSG et que celle-ci se souciait que ma fille était présente lors de la visite... c'est certain que j'ai aussi regardé la garderie comme tel, les jouets, la sécurité et tout ça mais j'y allais beaucoup et surtout avec l'attitude de la RSG. J'ai visité d'autres garderies avant de trouver la bonne et chaque fois, ma fille pleurait et j'hésitais donc je me disais que c'était peut-être pas la bonne place. Et moi personnellement, je ne changerais pas ma fille d'endroit parce que j'aurais trouvé une garderie à 7$ car ma cocotte adore sa RSG qui est au privé et ça pour moi, ça vaut beaucoup plus qu'une place à 7$ car je pars le matin l'esprit tranquille et elle a vraiment le don de me mettre en confiance! Bonne chance à toi pour combler tes places!
|
Julanie01, si il pouvait avoir plus de maman comme toi

Je vais te raconter une histoire que j'ai vécu ici ok ! J'ai eu une maman qui est venue visiter en décembre. Elle adorait la place, sa puce a tout de suite aimé la garderie et même 10 minutes après son arrivée, elle est venue me faire un gros calin ! Sa maman n'en revenait pas et me disait à quel point sa fille était "sauvage" et là j'emploi son propre terme pas le mien

! La maman est partit toute contente et devait venir signer le lendemain ! J'étais contente moi aussi ! Et bien crois-moi crois-moi pas...le lendemain soir elle m'a rappelé et ce fût exactement ses paroles " Je suis désolée, c'est TA garderie que j'aime et ma fille aussi mais une dame à 7$ vient de me rappeller, sa garderie n'est pas très belle et j'ai trouvé l'endroit un peu mal propre mais c'est à 7$ donc je ne vais pas pouvoir signer avec toi " !!!!!!!!! Je suis restée bouche-bée au téléphone

! Je n'est rien eu à rajouter que de lui souhaiter bonne chance !!!!!