32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 13/01/2010, 20:23

http://s1.e-monsite.com/2009/08/13/6...rature-pdf.pdf

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 13/01/2010, 20:34

JE sors toujours dehors, on s'habille plus et/ou on reste moins longtemps !!
Sauf quand il pleut à moins que les enfans soit bien équipé pour ....

Si il fait trop froid pour mes bébés je vais les couvrir d' une couverture en plus de leur habit de neige.

Je sors tout les jours 2 fois par jour, pour moi c'est prémordial, l'air frais du dehors, ça enlève les microbes de l'intérieur.

Vous saviez que c'est pas à cause qui fait froid on est plus malade l'hiver ? M'Ais parcequ'on sort moins donc on baigne dans nos microbes/virus au lieu d'aller prendre de l'air frais.

En tout cas même si ça me prend plus de temps pour les habiller que le temps que je peu rester dehors des fois, ¸ça en vaut le coup. Quand on entre en dedans, les nez coulent et le méchant sort....C'est drôle pareil comme les nez coulent presque plus de la journée lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 14/01/2010, 13:49

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
j'y vais avec le gros bon sens... et l'âge de mes amis.... par exemple j'ai un tit homme de 16 mois c'est sur qui bouge pas beaucoup alors il doit avoir froid avant les autres j'imagine.... alors je sors pas le matin quand il fait trop froid mais je sors 1 heure le soir... je termine à 17h30 et je sors vers 16h30...
Tu sors même quand il fait noir?

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
crecrinette
Déluré(e)

Par défaut 14/01/2010, 13:53

Moi, dans mon horaire, je sors le matin pendant que les bébés dorment! Je sors avec les moniteurs. J'ai un bébé que je garde et l'autre est le mien. Le parent est averti que je sors quand son bébé dort. Le temps que je reste dehors dépend du temps que les bébés dorment ou de la température. Comment faites-vous pour aller vous promener en traineau quand vous gardez 6 enfants? Ça prend un méchant gros traineau et en plus ça en prend des spécials pour les poupons? Mais vu que je sors quand les bébés dorment, je ne peux pas aller faire de promenade.....y'a ça comme inconvénient car les enfants adorent ça! Sinon, j'étais pas capable d'avoir un horaire qui avait du bon sens à cause du dodo des bébés!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 14/01/2010, 14:04

je couche les bébé de 9:00 a 10:00 ensuite on sort jusqua 11:15 moi jai un grand traineau pelican en platsique jen assied 2 dedans...et jai deux traineaux pour bébés en plastique(walt mart zellers 12.99) que jattache ensemble je tiens les 2 cordes dans ma main et je marche tous les jours une bonne heure.....c pas lourd quand ya de la neige et que c en plastique...les 2 plus vieux marchent devant moi

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
crecrinette
Déluré(e)

Par défaut 14/01/2010, 14:30

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
je couche les bébé de 9:00 a 10:00 ensuite on sort jusqua 11:15 moi jai un grand traineau pelican en platsique jen assied 2 dedans...et jai deux traineaux pour bébés en plastique(walt mart zellers 12.99) que jattache ensemble je tiens les 2 cordes dans ma main et je marche tous les jours une bonne heure.....c pas lourd quand ya de la neige et que c en plastique...les 2 plus vieux marchent devant moi
Est ce que tu réveille les bébés à 10h si ils dorment encore?

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
loganou
Indomptable

Par défaut 14/01/2010, 14:32

oui sinon je les couche plut tot mais jouvre la porte a 9:50 environ .....a 9:45 je commecne a mettre les pantalons de neige aux autres je laisse la porte de la chambre ouverte....ils finissent pas prendre ton beat a toi....et pas le contraire...et ca leur fais du bien du bon air frais

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
CocotteMinute
Indomptable

Par défaut 14/01/2010, 14:40

Moi j'ai modifié deux traineaux de bébé que j'ai attaché ensemble et les grands marche , j'ai fais un serpentin maison. Les 4 grands marche devant moi avec le serpentin et je traine les bébés derrière moi...mais là je vais devoir en mettre un autre traineau j'aurais 3 bébés bientôt !!

J'ai justement pris des photos aujourd'hui de ma petite gang...

mais j'arrive pas à les mettre....

Dernière modification par CocotteMinute 14/01/2010 à 14:50.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
loganou
Indomptable

Par défaut 14/01/2010, 14:43

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Moi j'ai modifié deux traineaux de bébé que j'ai attaché ensemble et les grands marche , j'ai fais un serpentin maison. Les 4 grands marche devant moi avec le serpentin et je traine les bébés derrière moi...mais là je vais devoir en mettre un autre traineau j'aurais 3 bébés bientôt !!

J'ai justement pris des photos aujourd'hui de ma petite gang...
moi aussi jai pris des photos assis en traineau....pour que les parents voient a quel point je trime dure hahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
CocotteMinute
Indomptable

Par défaut 14/01/2010, 14:51

lollll Ben moi c'est pour leur montrer que peu importe le nombre d'Enfants qu'on a , on peut sortie dehors quand même !!!
QUAND ON VEUT, ON PEUT !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Buffet chaud et froid fafalava De tout et de rien 10 13/07/2010 15:26
Ma sortie extérieure, l'enfer froid aujourd'hui! Mymi Activités en garderie 28 04/02/2010 14:09
Buffet froid meh De tout et de rien 18 13/01/2010 14:14
Le froid !!! petite Marie De tout et de rien 0 15/01/2009 07:43
Froid / méfiance melo33 Expériences de parents avec les garderies 3 03/09/2008 13:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie