32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/02/2009, 18:19

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
j'avoue que je n'écoute pas ça mais ça tourne en rond dans cette famille depuis plus de 20 ans et Brooke a marié tous les forester je crois, ya juste la bonne femme qui ne s'est pas mariée avec..
NON NON NON... Brooke qui était avec Ridge est retournée avec Éric mais Éric aime Stéphanie qui elle déteste Brooke mais aime Taylor qui rêve de coucher avec Éric et Ridge en même temps mais Stéphanie s'y oppose Brooke quand a elle est pas sure elle y pense mais Taylor la chatouille... mais Éric lui est jalou... OUFFF...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#92)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 16/02/2009, 18:21

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Oui moi aussi quand je parle de ceux qui sont sur l'assistance social, on s'entend je parle de ceux qui profite du BS moi comme je me connais ,si je recevais une maman qui essaie de s'en sortir et qui ex: suit des cours pour retourner sur le marché du travail , je serais près à l'aider. Mais je suis sûr que les gens savent lire entre les lignes.Oui c'est sûr je sais qu' aujourd'hui 99% des garderies privés font des recus mais si je recule de 20 ans, je sais pas si c'était la même dynamique.Bon c'est sûr que les opinions sont partagés est-ce mieux privé ou acrédité? y-a t-il des parents abuseurs ou éduquer d'une autre façon que nous? C'est sûr que moi avec tout les post que j'ai écris sur ce sujet et ce depuis la première page mon opinion est claire. Chacun sa façon de voir les choses je respecte toute les opinions qui on été fait dans le respect, mais je garde la même phylosophie, quoi que j'ai lu de bonnes idés et j'ai trouver enrichissant plusieurs lecture. Merci
WOW C'EST L'FUN DE POUVOIR DONNER SON OPINION SANS CHIALAGE ON EST RENDU FINE HEIN LES FILLES... CHU CONTENTE.. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Réponse avec citation
non lus
  (#93)
lola
Timide

Par défaut 16/02/2009, 19:40

et voila le débat est relancé... mais qui encore y répond... oui moi bien sur... mais sinon depuis au moins 5 pages s'est l'éloge des RSG dans toute leur sainteté et la médiocrité de nous parents abuseur du système a 7$ et même maintenant des garderies privée a 25 $ en raison des remboursements gouvernementale. Ouep... Mesdames je sais pas pourquoi nous mettons au monde des enfants si ce n'est que pour abuser des pauvres RSG... VRaiment c'est a ce demander.
Pauvre RSG victime d'un système bien mal fait... Vraiment... je crois une larme coule sur ma joue...
Mais un petit bémol, merci au RSG qui font si bien leur métier sans nous accabler de mille et une questions sur notre emploi du temps. Merci a toute celle qui savent faire la différence entre leur vie privée, la notre et leur travail.

Lola... et ses deux petites puces !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#94)
Sarafina
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/02/2009, 20:23

lola : tu comprends vraiment pas ce qu'on dit, on dit pas qu'on est surhumaine et que tout les parents sont des abuseurs, tu comprends ben juste ce que tu veux pour continuer a foutre la marde..., scuse si je suis cru, mais la conversation etait retourner dans la politesse et fallait que tu vienne essayer de remettre la zizanie...

Bravo aux RSG qui sont capable de ne pas juger les parents a la maison qui prenne des place a 7$ a temps pleins , tant mieux pour elle, je les venere car moi j'en suis incapable, tu vois j'Assume mon inferiorite, je suis incapable de ne pas juger. Je suis un etre humain et non je ne peux pas rester objective quand il est question de valeurs.

Ca va contre mes valeurs alors je garde mes precieuses places a 7$ pour des travailleurs c'est mon choix et mon droit ...

MAis je comprends que tu sois frustrer car ca te touche directement, tu as bien dit que tu envoyais ton enfant en garderie meme si tu ne travaille pas alors c'est normale qu'on ne s'entende pas on a pas les memes valeurs. On sera jamais amis et tu n'entrerais jamais dans ma garderie, alors la vie est belle tu as trouver une RSG qui est capable de rester objective parfait... c'est pas mon cas et je m'assume parfaitement...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation
non lus
  (#95)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 07:14

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
lola : tu comprends vraiment pas ce qu'on dit, on dit pas qu'on est surhumaine et que tout les parents sont des abuseurs, tu comprends ben juste ce que tu veux pour continuer a foutre la marde..., scuse si je suis cru, mais la conversation etait retourner dans la politesse et fallait que tu vienne essayer de remettre la zizanie...

Bravo aux RSG qui sont capable de ne pas juger les parents a la maison qui prenne des place a 7$ a temps pleins , tant mieux pour elle, je les venere car moi j'en suis incapable, tu vois j'Assume mon inferiorite, je suis incapable de ne pas juger. Je suis un etre humain et non je ne peux pas rester objective quand il est question de valeurs.

Ca va contre mes valeurs alors je garde mes precieuses places a 7$ pour des travailleurs c'est mon choix et mon droit ...

MAis je comprends que tu sois frustrer car ca te touche directement, tu as bien dit que tu envoyais ton enfant en garderie meme si tu ne travaille pas alors c'est normale qu'on ne s'entende pas on a pas les memes valeurs. On sera jamais amis et tu n'entrerais jamais dans ma garderie, alors la vie est belle tu as trouver une RSG qui est capable de rester objective parfait... c'est pas mon cas et je m'assume parfaitement...
WOW! Sarafina
Ça a du te faire du bien de lui dire tout ça...
heureusement que cette maman fait parti d'une minorité...
Mais je veux renverser la vapeur pour toutes les autres mamans, les vrais de vrais...

Quand j'ai choisi ce métier je l'ai fait pour l'amour des enfants.
Je n'ai jamais pensé pouvoir combler chez les enfants un manque ( leur maman) car j'ai vu plein de gens évoluer autour de moi en ayant carrière et enfant et je sait que pour la plupart l'enfant compte avant la carrière.

Je ne me prend pas pour une super nanny qui va être la plus fine et la plus forte aux yeux de tous, mais je me plais a essayer d'être à mon meilleur en tout temps.
Il peux arriver aussi à ma garderie que je sois, dans le future confrontée à cette situation, d'une maman qui délaisse sa responsabilité à la RSG car elle se dit avoir le droit parcequ'elle paie pour ça.
Mais ce qui est LÉGAL n'est pas toujours MORAL.

Alors seulement pour ce genre de mamans, je dit comme Sarafina...

Réponse avec citation
non lus
  (#96)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 17/02/2009, 07:14

Citation:
Envoyé par lola Voir le message
et voila le débat est relancé... mais qui encore y répond... oui moi bien sur... mais sinon depuis au moins 5 pages s'est l'éloge des RSG dans toute leur sainteté et la médiocrité de nous parents abuseur du système a 7$ et même maintenant des garderies privée a 25 $ en raison des remboursements gouvernementale. Ouep... Mesdames je sais pas pourquoi nous mettons au monde des enfants si ce n'est que pour abuser des pauvres RSG... VRaiment c'est a ce demander.
Pauvre RSG victime d'un système bien mal fait... Vraiment... je crois une larme coule sur ma joue...
Mais un petit bémol, merci au RSG qui font si bien leur métier sans nous accabler de mille et une questions sur notre emploi du temps. Merci a toute celle qui savent faire la différence entre leur vie privée, la notre et leur travail.
MON DIEU ON FAIT JUSTE DISCUTER JUSTE ESSAYER DE TROUVER DES SOLUTIONS POUR QUE TOUS PUISSENT AVOIR DROIT AU SERVICE À 7$ ON FAIT PAS L'ÉLOGE DES SAINTES RSG PRIVÉS OU PAS...EN PASSANT C'EST PAS NOUS LES VICTIMES MAIS LES ENFANTS car c'est eux qui n'ont pas droit à un service de qualité abordable dans tous les cas, les filles arrêtent pas de dire pauvres enfants... Faut croire qu'il y a des gens qui sont capable d'interprêter des textes de façons différentes qu'ils sont écrits... Depuis le début la discussion est plaisante personne ne se plaint on essaie de trouver des hypothèses des trucs...

Réponse avec citation
non lus
  (#97)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:06

Il ya des fois ou ça vaut vraiment pas la peine...............................

Réponse avec citation
pour Lola
non lus
  (#98)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Négatif pour Lola - 17/02/2009, 08:15

Citation:
Envoyé par lola Voir le message
Des comme toi y s'en fait plus, en tout cas j'espère, le respect ça s'apprend, mais pour toi y'est trop tard je pense

Réponse avec citation
non lus
  (#99)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:38

Regarde un peu ça LOLA, Tu a prononcé ces paroles le 04/01/2009, 19:33

--------------------------------------------------------------------------------

... Comprenner donc que je ne vois aucun interêt a continuer a fréquenter ce forum puisque c'est un forum pour RSG.... Pas surprenant que toute les réponses soit identiques et que finalement un seul opinion soit mis de l'avant!!! C'est en rien interessant de commencer une discutions avec un seul groupe de personne qui on tous la même pensée...
Je n'ai aucun intérêt a fréquenter d'avantage ce site.
Et je crois aussi comprendre pourquoi probablement tous les autres parents comme moi qui ne sont pas RSG ont probablement cessés de le faire.
Il n'est absolument pas utile de fréquenter se forum si vous n'êtes pas RSG. Parce que quoi que la plupart des RSG le disent et je cite : je ne juge personne.... mais....
Elles fond que ca juger. DANS LEURS PROPOS ÉTROITS D'ESPRIT QUI DANS LEUR PETITESSE NE VEULENT QUE CA JUGER LES AUTRES ET EN RETOUR CES DERNIÈRES S'ATTENDENT DE SE FAIRE APPROUVER PAR LEUR COLLÈGUE RSG ( si elles ne le prétendent pas de facon direct, il n'est pas difficile de le consevoir qu'elles ne cherche que l'appuie de leur comparse)
Bien a vous.
-------------------------------------------------------------
DOMMAGE que tu ne tienne pas parole...

Réponse avec citation
non lus
  (#100)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:48

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
NON NON NON... Brooke qui était avec Ridge est retournée avec Éric mais Éric aime Stéphanie qui elle déteste Brooke mais aime Taylor qui rêve de coucher avec Éric et Ridge en même temps mais Stéphanie s'y oppose Brooke quand a elle est pas sure elle y pense mais Taylor la chatouille... mais Éric lui est jalou... OUFFF...
quessé ça!!???? la dernièr fois que j'ai vu l'émission Taylor était DEAD!!!! ils l'ont tu ressussitée!?????

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Messages en anglais Koalabear Aide & support technique 49 14/01/2011 14:39
Garderies qui ne répondent jamais aux messages! basma10 Expériences de parents avec les garderies 15 06/05/2010 17:47
Mes messages n'apparaissent pas ? Chez Clodie Aide & support technique 5 07/11/2009 16:20
Pourquoi mes 2 messages se sont effacés? À petit pas... Aide & support technique 8 26/08/2009 23:07
Discussion avec des messages non lus? paysanne Aide & support technique 1 13/01/2009 22:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie