Citation:
Envoyé par Sarafina
lola : tu comprends vraiment pas ce qu'on dit, on dit pas qu'on est surhumaine et que tout les parents sont des abuseurs, tu comprends ben juste ce que tu veux pour continuer a foutre la marde..., scuse si je suis cru, mais la conversation etait retourner dans la politesse et fallait que tu vienne essayer de remettre la zizanie...
Bravo aux RSG qui sont capable de ne pas juger les parents a la maison qui prenne des place a 7$ a temps pleins , tant mieux pour elle, je les venere car moi j'en suis incapable, tu vois j'Assume mon inferiorite, je suis incapable de ne pas juger. Je suis un etre humain et non je ne peux pas rester objective quand il est question de valeurs.
Ca va contre mes valeurs alors je garde mes precieuses places a 7$ pour des travailleurs c'est mon choix et mon droit ...
MAis je comprends que tu sois frustrer car ca te touche directement, tu as bien dit que tu envoyais ton enfant en garderie meme si tu ne travaille pas alors c'est normale qu'on ne s'entende pas on a pas les memes valeurs. On sera jamais amis et tu n'entrerais jamais dans ma garderie, alors la vie est belle tu as trouver une RSG qui est capable de rester objective parfait... c'est pas mon cas et je m'assume parfaitement...
|
WOW! Sarafina

Ça a du te faire du bien de lui dire tout ça...
heureusement que cette maman fait parti d'une minorité...
Mais je veux renverser la vapeur pour toutes les autres mamans, les vrais de vrais...
Quand j'ai choisi ce métier je l'ai fait pour l'amour des enfants.
Je n'ai jamais pensé pouvoir combler chez les enfants un manque ( leur maman) car j'ai vu plein de gens évoluer autour de moi en ayant carrière et enfant et je sait que pour la plupart l'enfant compte avant la carrière.
Je ne me prend pas pour une super nanny qui va être la plus fine et la plus forte aux yeux de tous, mais je me plais a essayer d'être à mon meilleur en tout temps.
Il peux arriver aussi à ma garderie que je sois, dans le future confrontée à cette situation, d'une maman qui délaisse sa responsabilité à la RSG car elle se dit avoir le droit parcequ'elle paie pour ça.
Mais ce qui est LÉGAL n'est pas toujours MORAL.
Alors seulement pour ce genre de mamans, je dit comme Sarafina...