Citation:
Envoyé par mimi1980
Moi aussi j'ai des annonces partout sauf journal local ! Je vais tenter le coup peut-être pour la semaine prochaine ! Mais là moi ouiiiiiiiiii je suis en découragement total aujourd'hui ! Je pense même fermer 
|
Oh non mimi

..je croyais que tu avais comblé toutes tes places in extremis dernièrement....c'est tellement décourageant...
Moi j'ai tellement peur pour ma réouverture en mai 2011...ya comme 30 garderies à 7$ pour 5 à 25$ par jour dans mon coin...ausecour

...j'ai pas le gout pen toute de m'accréditer..je suis sur la liste au cas où ça deviendrait nécessaire mais je suis siiiiiii bien comme ça....j'ai plein d'idées et de projets et je réorganise tout mon sg au grand complet pour mon retour..j'ai pas le gout d'en avoir plus sur les épaules...
En tout cas je me dis que ça peut pas être pire que quand j'ai ouvert sans expérience ni référence(car j'étais dans un domaine tout autre il y a 2 ans)..mais la patience et la chance à fait que les bons parents sont venus et que ça a cliqué..mais c'était long et j'ai été super patiente d"attendre de trouver des enfants de l'âge que je désirais...je voulais pas que des poupons....une chance que ça cliqué avec ceux qui sont venus....sinon j'aurais encore des places à combler
mimi garde courage ma belle!

Ça va repartie en aout septembre et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
C'est quoi ton groupe en ce moment? Il t'en manque beaucoup?