Citation:
Envoyé par CocotteMinute
LEs enfants devais partir en famille d'Accueil aujourd'hui mais nous les garderons encore 1 jours pour bien faire le transfère.
Je suis confiante, j'ai beaucoup parlé avec l'intervenante, et mon amie est d'Accord.
Il lui enlève pas les enfants c'est plus un moment de répis qu'il lui donne et pendant ce temps là, elle doit travailler sur elle même. Elle a besoin d'un nouveau logement et d'une thérapie aussi.
Bon comment il fonctionneront c'est que demain il viendrons chercher le plus vieux à l'école et il iront diner ensemble, mon amie, l'intervenante et le plus vieux. Pour tout lui expliquer. Il va dans une jeune famille y a déjà 2 enfants dont un bébé.
Ensuite il viendront chercher le plus jeune avant la sieste.
Et partiront ensemble vers la famille d'Accueil.
Je suis contente que mon amie puisse allez rencontrer la famille également.
Et je tiens a spécifier que se ne sont pas tous les familles d'accueil qui sont profiteur.
Attention ne généralisons pas !! svp, je me sens déjà assez mal de ne pas pouvoir les garder, mais c'Est pas facile pour moi, ça me fait 10 enfants à m'occupper en tout quand les grand ne sont pas à l'école !
Ma tante est famille d'accueil et les enfants qu'elle a sont traiter comme leurs propre enfants et elle débourse bien plus $$$ que ce qu'elle recoit pour eux. Ils sont au petits soins.
|
je suis dsl si je tes blesser...ce n'etais pas mon intention ... j'ai tendance a generalise quand il sagis de famille d'acceuille....vraiment dsl....
je voulais pas te metre la pression vraiment pas