Citation:
Envoyé par marie1832
Moi en tk durant mes cours au cégep on m'a dis qu'un enfant qui est VRAIMENT PRÊT a etre propre ca se passe en quelques jours 3-4.... donc si cest plus que ca et quon a besoin de dix milles trucs cest qu'ils ne sont pas prêt! Moi je demande que préallablement a la maison il soit propre avant de le débuter ici! J,ai une maman qui me dis moi il capote quand il a envie de pipi ou caca il se garoche sur la toiletteet me le dit : pipi caca..... Bin moi ici il dit rien ou s'il le dis c'est déja fait! On sentend que nous en SDG on a bcp plus de stimuli qu'à la maison! C,est pas NOTRE job de mettre les enfants propre, cest de seconder les parents dans cette apprentissage! en tk cetais mon avis la dessus! Je vais p-e en insulter quelques unes m,ais cest ce que je pense!
|
D'Accord avec toi. MOn gars m'a faite "chier" (ça va avec le sujet) avec le fait qu'il savait quand aller aux toilettes mais puisqu'il avait le contrôle sur ça, ben il continuait à faire dans sa PullUps. À la garderie ou il allait, idem, nous voulez pas aller aux toilettes puisqu'il perdrair ses jouets. Mais, du jour au lendemain, BANG, il était propre jour et nuit. Mais, je trouve ça dure pour les enfants de la gardo. Je veux collaborer mais...quand ça fait plus de 2 mois pis pas grands résultats, puisque ne le dit pas encore!!!