32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 22/07/2010, 14:23

Ce type de cancer, pris au tout début, a de bonnes chances de guérison. Ma tante l'a eu il y a quelques années, et elle est top shape !!! La maman de mon amie l'a eu il y a deux ans, on lui a dit...c'est fini, c'est trop avancé, elle vie toujours et est en forme !!! Moi mon ami est décédé le 29 avril, a 32 ans, cancer du cerveau, et sa maman, qui est mon amie et collègue de travail, a appris le 1er mai qu'elle a un cancer du poumon (un des plus virulent) et c'est en train de se généraliser..Désolé pour mon language, mais la vie est une SALOPE !!! Une si belle famille, des gens gentils, généreux...J'en suis sans mot et j'ai le coeur en miettes !!!

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/07/2010, 14:36

oui c'Est le mal du siecle...moi aussi je viens d'apprendre qun ancien collegue 25 ans vient de mourir dune tumeur au cervau
comment ne ps devenir hypocondriaque avec tous ca

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
BALERINA
Timide

Par défaut 22/07/2010, 14:51

mon dieu vos réponses sont pas rassurantes
j'ai beaucoup de peine pour mon amie là

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 22/07/2010, 16:00

Ben non cocotte ! Lis ma réponse comme il faut ! Au début !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 22/07/2010, 16:09

Citation:
Envoyé par BALERINA Voir le message
mon dieu vos réponses sont pas rassurantes
j'ai beaucoup de peine pour mon amie là
Ma mère s'est sortie s'un cancer du col de l'utérus vla 2 ans... Elle était rendue au stade 3, (4, c'est généralisé je crois..) en tout cas, c'était grave, et elle n'avait que 30% de chances de s'en sortir... et elle a réussi...

Le truc, il faut garder le moral et être posivite....ça y est pour beaucoup de sa guérison, j'en suis sûre... si ton amie se laisse démolir par cette nouvelle, ses chances diminues, c'est sûr... Elle doit passer par dessus et prendre ça comme un défi à relever.... C'est dur à imaginer, mais cE'st ce que ma mère a fait... Elle a eu 8 ou 10 traitement de chimio, elle a perdue tous ces cheveux (cest con, mais c'est l'étape la pire la dedans... car à partir de là, ça parait que t'es malade....) Moi je disais à ma mère, quand elle a perdu ses cheveux, que c'est pour se guérir, que ses cheveux sont partie ...

Elle a aussi eu 2 mois de traitements de radio, 5j/sem... Pas facile, c'est beaucoup moins épuisant la radio que la chimio(ça dépend toujours quelle genre de chimio elle aura) mais la plupart, c'est comme si tu as une gastro après chaque traitement..et plus tu as de traitement, plus tu es faible, mais pour encourager ma mère, c'est sûr qu'on comptais les traitements qui restait et elle a finit sa chimio le 10 décembre, donc a noel, le pire était passé...

En tout cas, tout ça pour dire, que oui, c'est un bout de vie vraiment difficile, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et le moral, c'est ce qu'il y a de plus important pour passer au travers...

Je lui souhaite vraiment bonne chance, et faut qu'elle s'entoure de gens positif, pas des gens qui vont pleurer devant elle à chaque fois qu'il la voie... des gens de bonne humeur pour lui faire du bien...
Pas des gens qui vont lui dire, comment ça , ça va bien, tu peux pas aller bien dans ton état(une réponse que ma mère a déjà eu)... Faut faire attention à ce qu'on dit...

ALors j'envoie pleins de +++++++++++++++++++++++++++++ pour que tout soit guérie au plus vite et que tout ça soie une histoire ancienne...
Courage à elle et à tous ceux qui vont la supporter...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 22/07/2010, 16:17

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
comment ne ps devenir hypocondriaque avec tous ca
ah my god! moi aussi je trouve ca.. deja que je me soupconne d'avoir des tendances hypocondriaques.. c'est pas rassurant du tout des nouvelles comme ca..

l'autre jour, je sens une bosse sur ma jambe et j'en ai parlé a mon docteur et il m'a dit.. bah c juste un petit kyste.. ya rien la, on fait rien avec ca mais si ca grossit ou si ca fait mal, on en reparlera.. ben oui.. !! c rassurant ca dabord avec tout ce qu'on entend..

etk, je souhaite vraiment a ton amie de s'en sortir.. mais petit mot encourageant.. ma belle-mere a eu le cancer du poumon, mais pris assez tot et elle est en forme maintenant et mon pere, le cancer de la prostate et lui aussi il va bien maintenant.. alors c'est possible de s'en sortir!!

courage!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
BALERINA
Timide

Par défaut 22/07/2010, 21:43

merci les filles de vos témoignages .
je veux lui rendre visite la fin de semaine, mais avec beaucoup de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++
je ne veux surtout pas pleurer devant elle .

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La fille de mon amie tit-loup Expériences avec les parents 3 29/07/2010 10:26
Amie RSG et cour Maryam31 Garderie au quotidien 8 13/05/2010 13:44
Une amie malprise Micane De tout et de rien 2 25/04/2010 18:49
Bébé ne s'endort qu'au sein atomicgen Parents au quotidien 17 11/02/2009 16:40
Le cancer de la peau... fzakmj De tout et de rien 5 07/07/2008 17:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie