32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Amélie, que ça te blesse ne fait que confirmer que ton coeur est plus grand que ta cour...
1 nounoune de perdue.. 10 parents en or de retrouvés.. aie confiance!!!

Vraiment bien dit, et en plus tu as raison.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/09/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
1 nounoune de perdue.. 10 parents en or de retrouvés.. aie confiance!!!
J'aime bien ton dicton!!! ahahah

Moi aussi j'ai un papa avocat, tsé le genre monsieur important.... il descend dans la salle de jeu et me dit, ah bin ma fille st habituée ans une grande salle de jeu, elle va trouver ça trop petit....

pffffffff c'est drôle, les autres enfants que j'ai chez moi ont bien du plaisir dans ma "petite" sallle de jeux... est pas si petite que ça en plus!!!

NEXT!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/09/2010, 14:34

Citation:
Envoyé par ameleozac Voir le message
Oui je sais que c'est mieux comme cela merci pour votre temps et réponse mais comme je disais disons que comme première expérience ca frappe. Mais je suis bien contente de ne pas l'avoir.

Encore une fois merci de prendre le temps de répondre c'est bien appréciée !
Oui , je te comprend strés bien , ca blesse un peu , surtout qd on commence au début , mais une chance que vous n,aurez pas ce gore de maman ds votre garderie car si elle commence par cela , le reste
Deja on a pas besoin vraimnet de la cour ! la matin , je prend smes enfnats au parc et le soir de 16h à 17h ds la cour , mais , ils aiment tous jouer à la mme chose , la balancoire et le reste des modules , il faut que j'insiste!
à l'hivers aussi , on ne jout pa sà la cour!
Bonne chance et patiente , vous aurez des bons parents !

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
ameleozac
Timide

Par défaut 14/09/2010, 16:30

Encore merci les filles !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 17/09/2010, 14:30

Ouille! Tu vas voir, on en voit de toutes les sortes, il ne faut pas se laisser abattre et toujours garder confiance en soi. Ça ne lui plaisait pas, c'est peut-être mieux comme ça? Il y en aura d'autres.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
LaBelette
Timide

Remercié: 12 fois, 5 msg
Par défaut 23/11/2010, 15:09

Bonjour Amélie,

Écoute, dans la vie, certains parents sont très gentils et d'autres n'ont aucun savoir vivre ni tact, ni diplomatie. Pose-toi la question suivante: veux-tu avoir ça comme client? Imagine comment elle aurait réagi lorsque tu lui aurait dit que son enfant ce serait moins bien comporté? Ça arrive ce genre de truc et je crois, enfin pour moi, que le parent doit savoir quand ça ne va pas. Bien, elle aurait probablement été du genre à nier (même si elle n'avait pas vu!) et mettre ça sur le dos des autres. Donc, comme d'autres ont dit, une chance qu'elle a agi ainsi. Bon débarras! Ça, c'est le genre de personne que j'appelle, des "éternels insatisfaits". J'aimerais bien voir comment c'est chez elle...En ce qui concerne les clients, c'est certain que tu vas en avoir; ça ne peut pas faire autrement! sois confiante, laisse aller les choses, décroche. Tout va s'arranger.
Bonne chance et oui, fais-toi une mini carapace (pas trop quand même car être sensible, quand on travaille avec des enfants, est une belle qualité!)

La Belette

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 23/11/2010, 17:59

Comme ont dit c'est un mal pour un bien! Et alagarderie a bien raison..
Courage
Curieuse

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que c'est normal? josiannelheureux Expériences de parents avec les garderies 20 22/05/2010 17:26
Normal ou pas? emi138 Expériences de parents avec les garderies 12 04/05/2010 12:52
Déprimer: est-ce normal ? sosnia Gestion d'une garderie 7 06/10/2009 15:35
Dire le nom d'un enfant qui en blesse un autre ou pas? Cassis Soins des enfants 12 30/06/2009 13:35
Mauvaise expérience, enfant blessé! Nadia20 Expériences de parents avec les garderies 39 11/12/2008 20:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie