Citation:
Envoyé par étoile-de-mer
Bonjour Tutu,
Bien voilà je vais donner plus de détail..
Un moment elle là mis au coin et ceci semblait fonctionner et tout d'un coup le tout recommence et là elle dit que le mettre au coin est trop facile!!!
Je lui demandes de le mettre en retrait mais non, pas fait, elle a rien fait me dit-elle.
As-tu une suggestion?
|
Mais c'est certain qu'il va recommencer...jusqu'à temps que l'éduc soit constante et ce, jour après jour. Il risque d'avoir plusieurs rechutes si ca fait 9 mois qu'elle change de méthode d'intervention. Il cherche une sécurité et quelqu'un pour lui donner des limites...tant qu'il ne trouve pas, il cherche. Même lorsqu'il aura trouvé quelqu'un pour lui mettre les limites dont il a besoin, il lui arrivera de tester encore. Il a besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer... chez vous il a quelqu'un, mais là bas...il cherche...
Ta rsg a besoin d'aide. (les rsg du forum vont t'expliquer comment faire, je crois que christiane te donne des pistes...) Elle a aussi peut-être peur d'être ferme avec...il y a des gens complètement désamparés lorsque vient le temps d'être autoritaire...Tout dépend aussi du nombre d'année d'expérience qu'elle a. Ou elle est blasé de faire son métier...reste à savoir ce que tu en penses...Si t'as déjà parlé avec elle souvent pour qu'elle ait les mêmes interventions que toi et que ca ne porte pas fruit

Il y a matière à se questionner sur son désir d'intervenir adéquatement avec fiston, hein?
Ne te gêne pas pour aller chercher de l'aide...c'est déjà une première étape de venir ici

J'espère que ca t'a aidé...et que ca t'aidera encore...