Je te comprends énormément et surtout , il ne faut pas te sentir en aucun cas coupable , aucontraire , tu lui a s sauvé la vie et se sont de s choses qui arrivent ds les services de garde et aux écoles..on en peux rien faire de plus que d,avoir le courage que tu avais et de réagir vite et ca tu l'avais fait et Bravo !!!!!!!!!!!

Mon fils avait eu une convultion à l'age de 18mois entre mes mains et ds la clinique médicale en attente de passer , j'ai eu la peur de ma vie de voir mon fils entre mes mains et les yeux en haut et perdu connaissance , ce jour là , je suis résté toute la nuit à le surveiller et depuis , à chaque fois qu,il a la fievre , je ne dors pas (il a 7ans mais tjrs fragile) , alors des accidents pareils ca arrivera partout !!
Une maman de mon service qui a une allérgie au Kiwi et bien son fils ainé etait en contact avec la peau du kiwi à son école et en touchant ses vetements à la maison , elle a tout de suite eu une allérgie .....Alors elle ne donne meme pas le kiwi à sa fille de 4 ans , rien pour ne pa s prendre le risque ....
Une amie à moi , sa fille a mangé des cheps ds le parc et hop , coinci ds sa gorge et la fille etait devenue toute bleue et la maman à coté , mais tellement térifiée , qu,elle na rien faite !! une chance que son amie etait avec elle et elle lui a sauvé la vie ( elle avait son cours de premier soin ) .
Repose-toi ma belle et à la place de s parents , je te serai trés reconnaissante pour ce que tu as faite et vraiment Bravo!!!!