J'ai comme eu peur là

pourquoi laver autant ? Si on est comme cela de nature, je peux comprendre mais sinon, cibole, on aura plus de vie. Avant, je mettais un bac de jouet au lave-vaiselle et une autre la semaine d'ensuite mais pas tout laver les jouets en 1 semaine
Je lave beaucoup mois maintenant et les cocos sont meme moins malades, car ils faut des microbes quand meme, pour leur protection. Qu'est-ce qu'ils vont faire à l'école
Au pire, avant avec les plus petits, je prenais un vendredi (une fille avait suggérer cela ici

) je faisais le ménage des jouets avec les cocos de la gardo. Je leur donnais une serviette désinfectante et on lavait les poupées, les gros jouets (cuisinette ...) et les cocos aimaient bien cela.
Pour le plancher de la gardo, je fais cela après un diner, je lave une pièce, et transfère les cocos là pendant que je lave le restant du plancher. Ils font des casse-tête ou livre mais je fais rarement le ménage de la gardo en dehors des heures de gardo
Encore, tu peux te faire une liste de ce que tu as à faire une tu fais une ou 2 tâche pendant le dodo ou pendant la journée et tu divises comme cela. Tu vas t'écoeuré à faire tout cela

par expérience.
J'ai comme principe que je nettois pas plus pour les autres que pour moi. Donc, si c'est propre pour mes enfants, ça doit l'être pour les autres, sinon y a des madames blancheville ailleurs, moi je suis pas cela et pourtant, c'est pas si sale chez-moi