2 juillet 2012 le lendemain de notre déménagement (je tien que nous avons acheter une grosse maison de campagne notre reve depuis 5 ans, des années d'économies) ce jour notre reve est devenue vite un cauchemare hihihih!
Tout la famille arrive chez nous pour visiter notre nouvelle achat! moi tout contente je fait la parfaite agente d'immeuble et fait visiter toutes les pieces avec enthousiasme! derniere piece et non la moindre la salle de bain d'en bas mon reve a moi, bref de toutes les femmes....grosse salle de lavage et une chute a l'inge qui rejoindre la salle de bain d'en haut, j'ouvre la chute a linge tout contente pour montrer a la famille et booommm...une grosse souris me saute dessus...j'ai failli faire pipi dans mes cullottes!!!! la souris se sauve la chienne part apres, le bordel dans le sous sol! mon shit tsu fini par l'attraper! une chance!!!!! j'hais tellement sa ses bibittes la!
2 jours plus tard mon chum va dans le garage pis y me dit '' Catherine ya des couleuvres sur le terrains'' arkk pire que des souris, 10 min plus tard le voisin vien nous voir pour nous dire de ne pas laisser sortir la chienne qui ''exterminant'' les entourages car il avait des un nid de couleuvres sous son garage, ont sort et oui effectivement il ''exterminait'' il avait un espece un gros chalumau, lance flamme et il a bruler tout les nids des allentours... sa été fini les couleuvres!! la campagnes c'Est ben beau mais maudit que sa attire les bibittes, jai pas pris de chances jai adopter 2 petit chatons!