32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 31/08/2012, 17:06

Merci !

J'avoue que des fois, j'aimerais redevenir un jeune enfant, juste pour n eplus en avoir peur et vouloir jouer avec...maudit que la vie serait plus facile...
Mon plafond au sous-sol n'est pas fini...chawue fois que je descend en bas, je rentre la tête dans les épaules en priant pour pas qu'il y en ait une qui me tombe dans le cou...

Je suis moins pire qu'avant. Dehors elle ne me dérange pas trop. Les petites ne me dérange pas non plus. Avant je tombais évanouie, maintenant je peux me maîtriser. Mais pas pour ça :divers 036 (800x600).jpg

IMG_9029 (800x600).jpg

si quelqu'un écrase ça à la main sans trembler ni fondre en larmes, je l'engage !

Bon, maintenant, il reste un bordel pas croyable dans la chambre..mon chum va pas m'aimer....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 31/08/2012, 18:21

Pffff gagne de féfilles... peur des araignées

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#13)
Bing
Épanoui(e)

Remercié: 259 fois, 139 msg
Par défaut 31/08/2012, 19:04

C'est donc ben laid ces araignées là!!!! Cet été, il y en a bcp et des grosses! Moi ici, ma fille ne veut pas dormir en bas car il y a eu des araignées et des perces oreilles. Quand nous sommes arrivées ici, les moutiquaires étaient mal mis et les bibittes passaient entre les fenêtres Justement aujourd'hui, gros ménage de sa chambre et de tout le bas finalement et à partir de demain essai numéro 2 pour faire dodo dans sa chambre!!! Elle a comme pris goût de dormir avec moi et elle a 12 ans Elle déteste les bibittes!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bing pour ce message:
non lus
  (#14)
Dou
Extraverti(e)

Remercié: 632 fois, 277 msg
Par défaut 31/08/2012, 19:31

Moi je suis une ex-arachnophobe. Oui, il existe des thérapies quand la peur est incontrolable. Moi j'ai eu le choix entre me faire traiter ou lâcher ma job (qui demande de travailler à l'extérieur, parfois dans un champ ou dans la forêt).

La journée ou j'étais assise dans un champ et que les araignées ont commencé à me grimper dessus, ça a été la journée de décision: je pars en courant ou je reste. Je suis restée.

Je n'aime pas les araignées, mais j'ai appris à vivre avec. Je n'ai plus besoin d'attendre que mon chum revienne du travail quand il y en a une dans la maison! Mais j'avoue que tout un nid dans ma chambre, je demanderais de l'aide!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dou pour ce message:
non lus
  (#15)
cathou321550
Extraverti(e)

Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 31/08/2012, 20:46

2 juillet 2012 le lendemain de notre déménagement (je tien que nous avons acheter une grosse maison de campagne notre reve depuis 5 ans, des années d'économies) ce jour notre reve est devenue vite un cauchemare hihihih!

Tout la famille arrive chez nous pour visiter notre nouvelle achat! moi tout contente je fait la parfaite agente d'immeuble et fait visiter toutes les pieces avec enthousiasme! derniere piece et non la moindre la salle de bain d'en bas mon reve a moi, bref de toutes les femmes....grosse salle de lavage et une chute a l'inge qui rejoindre la salle de bain d'en haut, j'ouvre la chute a linge tout contente pour montrer a la famille et booommm...une grosse souris me saute dessus...j'ai failli faire pipi dans mes cullottes!!!! la souris se sauve la chienne part apres, le bordel dans le sous sol! mon shit tsu fini par l'attraper! une chance!!!!! j'hais tellement sa ses bibittes la!

2 jours plus tard mon chum va dans le garage pis y me dit '' Catherine ya des couleuvres sur le terrains'' arkk pire que des souris, 10 min plus tard le voisin vien nous voir pour nous dire de ne pas laisser sortir la chienne qui ''exterminant'' les entourages car il avait des un nid de couleuvres sous son garage, ont sort et oui effectivement il ''exterminait'' il avait un espece un gros chalumau, lance flamme et il a bruler tout les nids des allentours... sa été fini les couleuvres!! la campagnes c'Est ben beau mais maudit que sa attire les bibittes, jai pas pris de chances jai adopter 2 petit chatons!

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cathou321550 pour ce message:
non lus
  (#16)
Calico77
Indomptable

Par défaut 31/08/2012, 21:05

C'est triste d'éliminer les couleuvres : elles mangent les souris !!!

Grâce à mes chats on a peu de souris, mais je n'ai peur d'absolument rien `a part les arraignées. J'ai appris `a contrôler ma peur en travaillant en agriculture (y a pas pire place qu'une grange...) Mais là, des bébés dolomèdes...Brrrrrrr!

C'est fou comment il y a de phobies différentes et toutes nous semblent plus aburdes l'une que l'autre. Il faut avoir éprouvé cette terreur irraisonnée pour comprendre ce calvaire !

Mon chum vient de finir de passer la balayeuse partout et il a mit du stuff qui sent fort. Ca devrait les tenir loin. Mais faut encore que je vide les boîtes pour être certaine qu'il n'y a plus rien ... J'espère qu'on va pouvoir dormir !
Y s des jours comme ça que je rappelle pourquoi j'aime tant mon chum ! Pas un commentaire, pas un sourire moqueur, il s'est occupé de tout ! C'est ça l'amour !

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 31/08/2012, 21:44

Wahou! Je vois que je ne suis pas la seul à avoir une peur maladive des araignées. Justement, hier, je faisait le ménage de mon garde-robe (nous avons récement changé de chambre pour celle du sous-sol pour faire une chambre de grande fille à ma cocotte de presque 4 ans) et je tombe sur une gigantesque araignée! D'ailleurs, à voir les photos, je crois bien que c'étais une dolomède chez moi aussi. Beurk! Elle était tellement grosse que sur le coup, j'ai cru que c'était une araignée de plastique! Je peux-tu vous dire que je me suis sauvée lorqu'elle s'est mise à bouger! Finalement, c'est mon mari qu'il l'a tuée. Une chance qu'il l'a eu parce que pas sûre que j'aurais dormi dans ma chambre les jours à venir sinon. Je déteste les araignées!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#18)
Calico77
Indomptable

Par défaut 01/09/2012, 09:42

C'est drôle quand t'en a vu 6-7 de celles-là, les "petites" araignées te font moins peur soudainement...!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 01/09/2012, 15:20

Maudit post qui me donne des frissons dans le cou... brrrr!!!!

J'en ai vu une de même hier ou je travaille .. Je ne me suis pas trop approché des fois que ça sauterait!!!
J'ai enlevé tous les cèdres que j'avais sur mon terrain pour ne pas tomber face a face avec elles en passant la tondeuse...En voir une descendre dans ma face dans l'auto ca me fait tellement peur .. Pis j'enrage d'avoir peur de ça !

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#20)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 01/09/2012, 20:41

Maudit que j'hais ça ces bébittes la... ca m'écoeure ... Moi aussi j'ai un garde robe sous des escaliers puis quand je dois y aller j'ai des frissons ... j'ai tellement peur que ça entre dans mes oreilles....

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grosse décision juliadali Ouvrir une garderie 6 28/04/2012 21:38
Si grosse tempête ?? Maryna Gestion d'une garderie 5 18/01/2012 15:06
Grosse journée!! Thalye Garderie au quotidien 9 03/05/2011 15:08
Grosse à vie !!! mercedes De tout et de rien 21 01/03/2010 09:55
Grosse déception Les petites bulles De tout et de rien 5 24/09/2008 11:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie