Citation:
Envoyé par soleil02
Si tu penses que ça te fait plus de mal qu'autre chose et que cette relation est malsaine alors moi je te dirais d'arrêter de te torturer avec cela. Mais avant de rendre la décision de couper les ponts assures-toi de bien peser les pour et les contres. Peut importe la décision que tu prendras, il faut à tout prix que tu l'assumes pleinement et que tu t'assures de ne pas avoir de regrets.
|
Oui, merci! Je vais le faire.
Mais je crois que cette fois-ci je vais tenir mon boutte! Quand j'ai recommencé à lui parler il y environ 1-2 ans, je croyais qu'il avait changé, mais ça l'air que non. Je ne veux pas refaire la même gaffe... Je ne veux surtout pas qu'un jour mes enfants prennent exemple de lui. Tout ce qu'un parent ne devrait pas faire, il le fait, incite ses enfants (en bas de 16 ans) à lacher l'école, à fumer, à se battre.... Je ne veux surtout pas que mes enfants retiennent de lui. Je me suis toujours demandé comment ma mère a fait pour avoir des enfants avec lui.
Mais bon, ce qui est fait, est fait. Le mieux que je peux faire, c'est ignorer ça et faire ma vie comme je le sens. Toute manière, le mari de ma mère en a beaucoup plus fait pour moi et il n'a pas d'enfants, alors il est très heureux que lorsqu'on a besoin de parler, ou besoin d'aide pour quoique ce soit, qu'on se dirige vers lui.
Merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses, votre aide et vos conseils, j'apprécie, vraiment!