De mon côté, il parrait que c'est moi qui fait trop de bruit avec les enfants lorsqu'ils sont à l'extérieur dans la cour... En plus c'est mon troisième voisin à qui je ne parle jamais qui chiale ! Ils sont déménager depuis environ 3 ans et les deux sont à la retraite. Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'ils sont déménagés en plein quartier avec de jeune famille alors qu'ils ne sont pas capable d'entendre du bruit. Bordel aller en capagne et vous entendrez plus un son !
L'autre jour j'ai sortit avec la gang dehors et une petite fille s'est mise à pleurer parce qu'elle s'avait fait mal. Le vieux enragé à partie son système de son à pleine tête dehors juste pour me contrarier

Ou encore il se met à crier et sacré de chez lui a chez moi. Les enfants entendent tout ça et se posent des questions eux avec !
Quand on se promène dans la rue les enfants marchent sur le bord de la chaine de trottoir et ça ne me dérange pas. Sauf que je ne veux pas qu'il aille sur le gazon sinon il me donne la main. Mais là le monsieur veut meme plus qu'on marche devant chez lui. Y'é tu assez fou un peu ! Enfermé vous dans votre trou pi resorté plus de là. Mais lui y'a droit de tout faire par exemple (party à minuit le soir, passé la tondeuse rendu 22h le soir ou encore à 5h le matin, laisser son chien japper...)
Mettons que je ne m'en fait pas trop hihihi !
Ça fait du bien de se défouler un peu