|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 404 fois, 161 msg
|

02/03/2014, 18:21
J'avoue que je ne m'arrête pas autant que toi à la psychologie de tout le monde. En fait, comment dire pour ne pas te facher, disons que je trouve cette tendance démesurée chez toi. Parce que je crois qu'il impossible de cotoyer tout le monde sans avoir de sentiments négatifs.
Je doute fort que tu marches dans la rue en prenant les gens dans tes bras
Oui je trouve des personnes laides ou pas intelligentes etc, mais c'est le cas de tout le monde. Il y a une autre fille sur mon facebook qui met tout le temps des photos de son couple et de son fils, ok c'est parfait, mais c'est parce que par exemple elle met une photo de son fils qui a demandé d'aller sur aux toilettes comme un grand, pis il est nu et on voit une petite partie de son zizi  euh allo, les pédophiles tu connais? en plus son compte est privé mais pour les photos il faut systématiquement choisir l'option privé et elle l'oublie!
Désolée, je n'ai pas de remords. J'aime les gens qui reflechissent un peu a leurs actions, quand a madame morve, bah je ne peux rien pour elle, elle choisit de s'étaler comme ça publiquement, ben elle est servie.
RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
|

02/03/2014, 17:09
J'admet que d'avoir rit du commentaire elle ressemble a un castor anémique était déplacé mais ca reste un sujet comme un autre . Ici on parle de commenter ce qu'une personne a écrit sur facebook alors qu'elle aurait pu ne pas décrire le processus de nettoyage de son nez et le décrire en détail. J'en bloque des personnes du genre parce que je ne veux pas connaître les faits et gestes qu'elle décrit en temps et en gestes à chaque jour.
Mais je ne crois pas qu'on doive tirer des roches a Ariella qui a débuté ce post... Ca prend des sujets variés pour faire vivre ce forum et celui ci en est un aussi valable qu'un autre. Reste juste a le traité avec respect.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
Dernière modification par Charlie Angel 02/03/2014 à 17:13.
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 242 fois, 158 msg
|

04/03/2014, 11:31
quand jai fini par voir ce post presque tous les commentaires avaient été modifié!
je suis entierement daccord avec arriella. cétait stupide décrire cela et oui le castor anémique doit sattendre a etre jugée! pourquoi je reprend le ''fameux castor anémique??? parce que sa en a fait toute un plat! moi quand quelqu'un me tape sur les nerfs jen trouve des bien pires croyer moi!!! nouvelle sur facebook depuis quelques mois jai moi aussi du monde qui me tape ses nerfs pas rien que un peu! pourquoi? parce que cest personne je les connais bcp ou tres peu mais comme sa tourne tjr autour de ma famille jme vois mal les refuser!
que ce sois ma cousine avec ses énorme faux toton (noter la pointe sur lapparence physique ici :P ) qui se plain tjr que la vie est dur pis qui va dans le sud 3 fois par année (pis a travail pas) ou ma soeur qui se plain de sa vie de la fatigue de la journée ou encore lamie de la famille qui se plain qui pleu dehors... on les regarde on en ri. par contre je mabstien de les commenté histoire de ne pas jeter lhuile sur le feu...
vous avez presque tous modifié vos commentaires... pourquoi? vous vous etes relu et trouviez sa navais pas sa place... vous relisez vous sur fb? changer vous vos publications? vos commentaire? un jour cette fille le relira pis a va probablement se trouvé nounoune davoir partager ses expériences de morve.
et il seraient hypocrite de dire que jamais vous navez juger quelqu'un sur son apparence ou ses commentaire sur les résaux sociaux... surtout si vous laimez pas! il ne faut pas se mettre la tete dans le sable non plus!!!  quand je vois quelqu'un se plaindre constament pour moi ce nes pas une personne en détresse qui veux de lattention. sur le coup, comme bin du monde, jme dit maudite plaignarde!
cest ca la vie avec les résaux sociaux! 
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié rocky pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

02/03/2014, 19:28
Js suis bien d'accord avec ton post Ariella. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens étalent des détails aussi insignifiants sur des réseaux sociaux. Je ne suis pas sur Facebook, donc je ne suis pas témoin de ces niaiseries.
Cependant, j'avoues que ton commentaire sur le castor anémique m'a laissé un goût amère. Si cette personne est dans tes contacts, c'est que tu as un certain lien avec elle? Sinon, pourquoi serait-elle parmi tes contacts?
C'est très curieux pour moi ce monde de "réseaux sociaux". Il me semble que quand quelqu'un me tombe sur les nerfs, ou me répugne, je l'évite et je ne reste pas en contact avec...
Et de toute évidence, cette personne ne t'inspire rien qui vaille... Alors pourquoi est-elle encore parmi tes contacts?
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

02/03/2014, 19:36
Ce n'est pas du tout une amie.. les gens s'ajoutent sur facebook pour toutes sorte de raisons. Mais en tout cas mon commentaire "castor" se voulait plus comique... elle n'est pas laide la fille, juste que je trouve qu'elle et l'actrice Anne hathaway ressemblent à des castor anémique. De son temps claudia schiffer c'était plus lapin anémique. Si vous voulez faire justice, je me trouve très belle mais si quelqu'un voulait commenter mon apparence, il pourrait dire que je ressemble à un cheval
Mais je vous demande sérieusement, vous trouvez tout le monde autour de vous super beau???
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 475 fois, 315 msg
|

02/03/2014, 20:22
Citation:
Envoyé par Ariella
Ce n'est pas du tout une amie.. les gens s'ajoutent sur facebook pour toutes sorte de raisons. Mais en tout cas mon commentaire "castor" se voulait plus comique... elle n'est pas laide la fille, juste que je trouve qu'elle et l'actrice Anne hathaway ressemblent à des castor anémique. De son temps claudia schiffer c'était plus lapin anémique. Si vous voulez faire justice, je me trouve très belle mais si quelqu'un voulait commenter mon apparence, il pourrait dire que je ressemble à un cheval
Mais je vous demande sérieusement, vous trouvez tout le monde autour de vous super beau???
|
Je bloque le visuel des gens comme ca sur mon fb comme ma niece qui met des osti* daffaire des one direction a toutes les 5 minutes pi jai pas bcp damis fake je vois juste ca grrrrrrr
Je vais te dire que ton post a mes yeux nest pas deplacer car non je trouve pas tout le monde beau et des fois je ris de certaines choses a leur propos  je parle a tv pas des gens que jaime ... Ben des fois aussi les gens que jaime comme ma belle mere a de tres grosse levres pi quand a souris on dirait une poissonne qui embrasserait son bocal .... Je trouve ca tres drole  je suis comme ca jaime rire des gens dans leur face et des fois dans leur dos mais je vous jure je ne le fais pas mechament je peux juste pas men empecher mais jaime bcp rire faut dire
Le monde sur fb qui mette des affaire quils veulent que toute la planete vois doivent sattendre a se faire critiquer , surtout quand cest cave .... Jaurais aimé voir son status moi 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

02/03/2014, 19:57
Non! Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas particulièrement agréables à regarder!
Mais, je ne sais pas trop pourquoi, quand je trouve qu'une personne est laide, c'est parce que je ne l'aime pas. Et ça m'arrive de ne pas aimer des gens, comme la plupart du monde.
"J'aime plaire à qui me plaît"...
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

02/03/2014, 20:01
Pour ce cas là, je peux dire en toute honnêteté que je n'ai aucun sentiment pour la fille, amour ou haine. Notre relation est trop superficielle.
Mais en général oui, tout ce que je déteste sont laids par principe 
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 229 fois, 109 msg
|

04/03/2014, 11:56
 Oufff..........Comment peut-on être aussi méchants envers les gens et être capable de venir poster ça ici et d'en RIRE en plus.......????
Jalousie....et trouvez-vous une vie....car la vôtre doit être terriblement plate pour agir de la sorte.
Je n'en reviens pas!!!
Dernière modification par pinky 04/03/2014 à 11:59.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

04/03/2014, 13:35
Oui Pinky, je l'avoue, je suis jalouse des gens qui vomissent quand ils sont enrhumé, pis qui ont le courage de le décrire en grand détail sur facebook. Honte a moi.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ariella pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui