Citation:
Envoyé par isabellebro
personnellement petite-marie je comprend ton point de vue mais je te dirais que meme si ma description etais super bien detaillée je me suis fais demander par tout mes appelles les question que je repondais dans ma description alors je ne suis pas sur que la prochaine fois je la ferai detaillé j'ai justement perdu mon temps a l'ecrire pour avoir a repondre a tout ca au telephone ensuite pour les fautes d'ortographe...je suis une tres bonne educatrice j'ai mes formation MAIS le francais je suis pourrit et je ne vais pas appliquer pour un poste de prof de francais ni de secrétaire mais bien d'educatrice je parle tres bien et mes faute ne parraissent pas quand je parle....
|
Je suis d'accord avec toi... moi aussi j'ai perdu beaucoup de temps à répondre à des questions qui auraient été clairement répondues si les parents avaient pris le peine de lire jusqu'au bout. Une fois, j'avais affiché une place pour une enfant de 2 ans et plus, ce qui avait été clairement indiqué, mais les parents de poupons m'appelaient quand même à la tonne...
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, moi aussi j'avoue que ça m'accroche. Je ne suis pas parfaite, mais j'aime prendre le temps de me relire pour en faire le moins possible. Je sais que c'est un préjugé que je vais émettre, mais je me sentirais plus en confiance avec une personne qui ne fait pas beaucoup de fautes et qui soigne son français. Par contre, je sais que ce n'est pas le seul critère à avoir, c'est pourquoi je donne une chance au coureur !!