Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
lesprof ne gagne pas de si énorme salaires alors qu' ils sont là pour enseigner il n' ont pas tous la permanence...
de toute manière le sujet était pas de jalouser le revenu des profs.
Je n'ai jamais chargée mes vacances ni meme les fériés. Mais comme je disais dans un autre post, un papa pour qui je garde depuis pres d'un an m'a dit de changer mes contrats et de charger et les fériés et mes vacances. Je charge pourtant 30$/jour à ce papa qui me dit que tous ont des vacances payées pkoi pas moi ?!?!
Lors de mes renouvellement ainsi que mes nouveaux contrats et bien tous devront payer mes vacances et mes fériés sinon...Asta la vista baby !
J'adore mes parents avec qui je fais affaire par contre ils le réclament au gouvernement anyway donc j'vais en profiter moi aussi...Fini d'etre une nouille parmis tant d'autre !
En plus si les parents prennent des vacances je les charge car ils conservent quand meme leur place et je n'ai pas demandé à ce qu'ils soient en vacances...pas payant pour moi !
Et les jours ou ti-pit est malade...c'est triste mais je charge aussi. Et jamais au grand jamais un papa ou une maman n'a critiquer ca. Par contre si je dois fermer pour X raison (jamais arrivé) je ne charge pas.
Dernière modification par Mommy-Love 29/06/2010 à 14:02.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.