Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Lorsque j'ai fait ma formation d'éducatrice, j'avais déjà élevé mes 3 enfants et je n'arrêtais pas de me dire que tout ce que j'apprenais à ce cours aurais dû m'être enseigné pendant ma grossesse!!!
J'en ai commis des erreurs avec mes enfants et je suis d'avis que s'improviser éducatrice ou RSG, c'est tout un mandat!!
Oui, une formation devrais être obligatoire au privé.
Je vais me faire lancer des tomates par les filles qui n'en ont pas, mais laissez moi vous avouer que je considère le simple fait que vous soyez continuellement à chercher des réponses sur ce forum dénote votre efficacité à reconnaître qu'on peux pas y aller à l'aveuglette...
Et je me répète en disant que les assureurs devraient faire des visites coucou...
|
Je te lance pas de tomates du tout tu as tout à fait raison! J'ai ouvert au mois d'avril et. ... Je n'ai pas de formation. Avec ce que j'ai vécu à mes débuts (haha comme si je n'y étais déjà plus

!!) Je te jure qu'à la seconde ou j'ai une marge de jeu dans mon budget (Je veux rembourser mes "investissements" avant) Je cours, littéralement, je cours prendre les cours obligatoires 45 heures! S'occuper d'enfants qui ne vivent pas de le même milieu et situation familiale que nous se n'est pas toujours évidents! On se doit d'être bien outillée!
D'ailleurs je dois remercier les filles ici qui ont été super en me donnant des infos quand j'en ai eu besoin et de me répondre lorsque je doutais
Tu as entièrement raison : cours obligatoire!!